présentation

1.6K 34 0
                                    

Hello, je m'appelle Louna Aouchiche et oui je suis la cousine de Adil Aouchiche. J'adore mon cousin quand on était petit on était les meilleurs amis du monde mais quand il est devenu footballeur professionnel (on va dire) je ne le vois plus.

Ça fait 4 ans que je ne l'ai pas vu. Il ne m'a même pas donné de nouvelles ou même suivi sur les réseaux. Je lui en veux pas trop avec ses entraînements mais bon ça ma fait du mal.

Sinon parlons de moi. J'ai 16 ans, bientôt 17. Je suis la fille d'un ancien footballeur. Donc je suis assez connu.

Je suis fille unique c'est pour ça que j'étais proche de mon cousin c'est comme mon frère, il me défendait et m'aidait. J'ai toujours fait l'école à la maison pour ne pas se faire harceler par les paparazzis.

J'ai une meilleure amie Kalys Wyler. C'est la fille d'un ancien footballeur aussi, son père étant un très bonne amie de mon père, on a grandi ensemble, on étudie ensemble et on n'est comme connecté l'une à l'autre.

Ces 3 dernières années j'habitais à Barcelone car mon père jouait dans le FC Barcelone. Quand il a arrêté de jouer on est revenu en France. A Paris plus précisément.

Comme mon père j'adore le foot c'est toute ma vie. Je suis très sportif j'ai un magnifique corps à 16 ans seulement et j'en suis fière. Mais je n'ai jamais été inscrite à un club. Mon père ne le voulais pas. Mais il a décidé de m'inscrire en U19 du PSG, moi et ma meilleure amie.

Sinon on est arrivé hier à Paris. On a logé dans un hôtel en attendant que mon père récupére les clés de notre maison.

Et j'ai oublié de vous dire comme mon père et le père de Kalys son ami et collègue il jouait tous les deux dans le FC Barcelone et bien on était absolument pas séparés moi et ma meilleure amie. Malgré la beauté de la ville on se sentait pas vraiment chez nous car on a grandi à Paris et en est très contente d'y retourner.

Niveau amour c'est pas trop ca, je suis très belle certes ( oula je prends trop la confiance) et je me fait harceler chaque par des déclarations d'amour sur insta mais bon. J'ai jamais eu de relations sérieuses que des amourettes mais je veux vraiment me mettre en couple. Surtout que ma mère est désespéré elle a peur que je finisse célibataire à vie.

Xavi Simons X Louna AouchicheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant