*Éclipse de la soirée*
On rentre à la maison épuisé comme jamais, je me douche puis m'endors très rapidement.
Le lendemain je me réveille un peu étourdi, aujourd'hui c'est notre avant dernière journée ici je suis trop dég.Je mets un t-shirt large et un short en jean bleu. Je fais des tresses pour mes cheveux puis descends pour manger mon petit déjeuner. Tous le monde est en bas en train de discuter je les rejoins avant de me faire une tartine au chocolat.
-Adil: Alors bien dormi ?
-Moi: Yep, mais je suis un peu étourdi.
-Xavi : T'inquiète ta cousine nous avez donné des médicaments au cas où.
-Moi: ok
-Kalys : Sinon vous avez trouvé la fête comment ?
-Kays: Y'avais des meufs qui dansait je vous raconte même pas comment bougeait-
-Kalys: STOP
Elle lui claqua l'arrière de la tête vraiment très très fort j'ai limite mal pour lui.
-Kays: C'est bon je blaguais.
On discute pendant un bon bout de temps.
J'étais assise sur mon lit en train de regarder une série quand Xavi entra dans ma chambre.
-Xavi : Salut
-Moi: Salut
-Xavi : Tu veux bien qu'on sorte voir le coucher de soleil à la plage ?
-Moi: Euh...que tout les deux ?
-Xavi : Ou...oui
-Moi: Oui bien sûr je vais m'habiller.
Il sort de ma chambre et moi j'avais le sourire jusqu'aux oreilles.
PDV DE KALYS
Je venais de boucler ma valise quand Louna m'appela.
-Louna: KALYYYS
-Moi: J'arrive
Je la rejoins dans sa chambre.
-Moi: Questu veux ?
-Louna : Xavi m'a proposé de sortir à la plage.
Elle avait un grand sourire scotché sur son visage, bien évidemment qu'elle est contente c'est pas tout les jours qu'on admire un coucher de soleil avec son crush.
-Moi : Tu vas mettre quoi du coup ?
-Louna : Bah un sweat par dessus mon t-shirt et c'est tout.
-Moi: T'es pas sérieuse là
-Louna : Bah oui tu veux que je mette quoi ?
Je jette un coup d'œil à son armoire et trouve une magnifique robe à fleurs avec une ouverture au niveau des jambes. Magnifique !
-Moi: Mets ça
Je lui tendis la robe avant de me regarder et d'éclater de rire.
-Louna: Meuf on va pas au resto.
-Moi: Aller c'est un peu comme un date
Elle ne semble pas convaincu mais mets quand même la robe qui lui va à ravir.
PDV DE LOUNA
Je ne vois pas pourquoi elle a insisté pour que je mette cette robe mais on va pas s'en plaindre. Je lâche mes cheveux et mets du glosse puis je rejoins Xavi qui m'attend devant la maison. Il me dévisage un moment avant qu'on commence à marcher.
Le trajet c'est fait en silence, ça fait 20 minutes qu'on marche sans parler.
Ensuite on s'arrête pour regarder le coucher de soleil. Je le regarda longuement et il fis de même, il était tellement beau avec les rayons de soleil qui illuminait son visage.Il se rapprocha de moi, et m'embrassa passionnément, puis on se détacha à bout de souffle.
-Xavi : Enfaite, je voulais te demander si tu voulais sortir avec moi. Je suis pas douée pour les trucs sentimentales mais je t'aime vraiment beaucoup et je tenais à te le dire.
Je n'y croyais pas putain. Il a dit qu'il m'aimait IL M'AIME !!!!! Bon calme toi Louna et respire un bon coup.
-Moi: Je suis d'accord, bah vue t'es mon crush c'est normal que j'accepte.
Il me regarda surpris avant de me sourir et de me réembrassé. On resta là tout les deux à fixés le coucher de soleil et la mer.
_________________________________________
Voilà alors je sais c'est un chapitre très court mais j'ai vraiment plus d'idées donc j'ai pris la décision d'arrêter la fanfiction. Merci pour vos lectures et votes. Kiss❤️
VOUS LISEZ
Xavi Simons X Louna Aouchiche
FanfictionUn footballeur et une footballeuse ? si vous aimez Xavi Simons cette histoire est pour vous