Le voyage

800 18 1
                                    

Ça fait maintenant deux mois que je suis dans l'équipe. Je suis devenu l'une des meilleures joueuses de l'équipe, comme quoi une fille peut jouer au foot mieux qu'un mec.
Avec Xavi on s'est beaucoup rapprocher, je l'aime de plus en plus et ça me fait peur. Et si il ne m'aime pas ? Bon, sinon j'ai dit à Adil que je crush sur Xavi. Il l'a très bien pris.

Pour Kays et Kalys ils sont en pré-couple on va dire.

Aujourd'hui c'est le premier jour des vacances, notre entraîneur nous a donné 2 semaines de vacances. Car on l'a bien mérité.

Je me réveille tranquillement, je descends en bas. Il y a mes parents qui discutent.

-Maman : Salut chérie !

-Moi: Bonjour

-Papa :Bien dormi ?

-Moi: Oui très bien, sinon vous avez l'air très heureux il y a quelques choses ?

-M/P :Oui, on a une surprise !

-Moi: Et c'est quoi la surprise ?

-P: Tu vas aller avec ton groupe de potes à l'île de la réunion, chez ta cousine Sally.

-Moi : (En sautant de joie) sérieux ?!?

-M: Oui bien sûr, vous y allez dans 3 jours.

-Moi: Merci beaucoup beaucoup.

Je me précipite vers eux et les prends dans mes bras, ça fait hyper longtemps que j'ai pas vue ma cousine. Elle s'appelle Sally, elle a 21 ans. Son père est le frère de mon père. Et sa mère est Thaïlandaise. Elle habite à la réunion, elle travaille dans l'immobilier et elle est assez riche.

Elle ressemble à ça :

Elle ressemble à ça :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Je l'aime trop, elle est également mannequin. C'est LA fille parfaite.

Du coup après j'annonce la nouvelle à mes potes ( Xavi, Kays, Kalys, Adil)
Et je fais ma valise car j'ai trop hâte.

               Éclipse de 3 jours

Ça y'ai ça y'ai c'est le jour J, aujourd'hui je me marie pas malheureusement ( vous connaissez la référence ?) Mais je vais chez ma cousine.

Je me réveille à 6 h du matin vue que le vole est à 8 h. Je m'attache les cheveux en une queue de cheval assez haute et je mets ça :

 Je m'attache les cheveux en une queue de cheval assez haute et je mets ça :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


A

près avoir salué mes parents, je prends le Uber qui va m'emmener à l'aéroport.

Arrivée la bas, j'étais la première arrivée comme d'habitude, du coup j'attends les autres qui arrivent quelques minutes après. On a enregistré nos bagages et passé les contrôles, en attendant l'avion on s'est posée sur des fauteuils.

Kays: Vous pouvez nous montré votre cousine ?

Je lui montre une photo d'elle sur Instagram.

Kays: C'est quoi son insta ?

Moi: C'est sally_off

Xavi: Pk tu veux son insta mec ?

Kays: Elle est bonne

Kalys/moi: HEIN???

Adil lui donne une tape sur la tête.

A: Arrête de mater ma cousine bro, en plus t'a Kalys.

K: Ouais t'inquiète ma meuf est mille fois plus fraîche.

K: Depuis quand je suis ta meuf ?

K: A partir de maintenant.

Et là il se galochent mais genre vraiment.

Moi: Vous savez qu'on ai à un aéroport ?

K/K: Et après ?

X: Des vrais gamins ceux là.

On continue de parler et après 40 min l'avion est enfin arrivé.

         Éclipse du trajet en avion

On est enfin arrivé à destination, j'étais jamais allé à la réunion.

A la sortie j'ai remarqué  ma cousine, je me suis jetée dans ses bras.

Moi: Tu ma trop manque manamour

S: Toi aussi mon bb. Ta grv Glow up.
T'es trop une bombe.

Moi: Merci, sinon depuis quand tu as une Mercedes ?

S: Depuis que j'ai eu mon permis. Elle est belle hein ?

Moi: Graave. Du coup je te présente mes potes et voilà Adil.

Ils font connaissance puis on est entré dans la voiture. Elle nous a donné une villa au bord de la mer.

Vue qu'elle possède beaucoup de villa.

On est enfin arrivé. La villa est gigantesque et la vue et à couper le souffle, tout est incroyable.

On se bat pour choisir les chambres.
Finalement chacun à sa propre chambre, puisque dans la villa il y a 5 chambres.








Xavi Simons X Louna AouchicheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant