présentation

612 20 0
                                    

Bonjour, je m'appelle Cloé ivankof. j'ai 22 ans, je suis  française, russe, mais parents sont mort je suis seule avec mon grand frère clément qui a 30 ans marié avec des enfants . Et une meilleure amie Ilyana  Zahira marocaine portugaise rencontrée au collège en classe de 5ème.Elle a deux grands frère anas 28 ans marié et un autre frère kessïm qui a 27ans . Je vous laisse imaginer à quoi ressemble les personnages. 

Présentation personnages

Cloé 22 ans mes parents  sont décédés, j'ai un grand frère, je suis de petite taille  1m60 et fine avec des formes  brunes au cheveu long yeux marron . 

Clément 30 ans brun yeux marron. Marié à Julia il est Athlétique 1m80 marié une petite fille Emma 6 ans et un petit garçon de 2 ans Nathan .

 Ilyana  22ans grande 1m70 avec des forme yeux marron vert cheveux noir bouclés  long elle est blanche de peau comme  sa mère  et son frère kessïm(côté portugais) 

Anas a 28 ans grand 1m80 matte brun yeux marron noir (il a tirée du côté marocain.) il et marié à  océane qui et française qui a déjà eu deux filles d'un ancien mariage  océane 10 ans et Léa 7 ans ensemble il ont eu une fille Maëlys 3ans  et kellian  1 an ils sont le portrait craché d'anas

 Kessïm 27 ans 1m80 il ressemble à  Ilyana il blanc de peau yeux marron vert cheveu noir barbe bien taillé athlétique musclé. 

Il s'agit de mes début en écriture soyez indulgent merci la suite très vite, elle arrive .

Le  frère de ma meilleure amie (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant