Pdv de ILYANA : je connais ma meilleure amie et je sais comment elle est, je m'en veux pas voir remarquer que quelque chose se passait entre elle et mon frère si j'aurais su j'aurais donné depuis longtemps mon accord et leur histoire aurait déjà commencé, je pense que je vais lui parler ce midi on a rendez-vous pour parler de mon mariage qui a lieu le mois prochain.
Au rdv a une terrasse :
ILYANA : salut Cloé comment ça va ?? Tu peut prendre quelque chose à boire ??
Cloé : oui, je vais prendre un coca et toi ??
ILYANA : pareille..Serveur sil vous plaît !
Serveur : oui bonjour je peux vous aider?
ILYANA : oui, nous voudrons de coca s'il vous plaît.
Serveur : oui je vous apporte ça tout de suite.
le serveur pars et reviens quelques minutes avec 2 boissons
Serveur : et voilà madame ça sera tout ?
ILYANA et Cloé : et voilà madame ça sera tout ?
Serveur : oui tout de suite.
Le serveur part et reviens quelques minutes avec la note les filles payant et il part.
ILYANA et Cloé parlent des dernières finitions pour le mariage qui approche. Puis ensuite elle a voulu aborder le sujet de Kessim et Chloé.ILYANA : tu es ma meilleure amie, je voudrais poser une question ? As-tu des sentiments pour mon frère Kessïm
Cloé : je ne sais pas pourquoi tu me poses cette question, mais toi être honnête oui, mais t'inquiète pas il se passera jamais rien.
ILYANA : non au contraire, tu as le droit de sortir avec mon frère, j'ai aucun problème avec ça, j'en ai parlé avec lui car Anas et ma mère la découverte et ils m'ont non parlé et donc j'en ai parlé avec Kessim, il est fou de toi ça le ronge que tu le repousse donc Chloé fonce, j'ai aucun problème avec ça.
Cloé : mais tu es ma meilleure amie, je ne pourrai pas sortir avec ton frère, ce n'est pas possible premièrement, car on ne touche pas au frère et sœur de ses amis, et même si tu donnes ton consentement ça me gênerait... Et je ne veux plus en parler entre Kessïm et moi il se passera jamais rien point barre.
ILYANA : bon d'accord, on arrête d'en parler, mais réfléchit bien, tu es amoureuse de lui, il t'aime et moi, je suis d'accord alors qu'est-ce qui te bloque encore?
Cloé : bon d'accord, on arrête d'en parler,
ILYANA :mais réfléchit bien, tu es amoureuse de lui, il t'aime et moi, je suis d'accord alors qu'est-ce qui te bloque encore? ne t'inquiète pas jamais de la vie comme j'ai dit à mon frère vous ne me mettez pas dans vos histoires quoi qu'il arrive, il reste mon frère, il sera ma meilleure amie pour toujours même si ça marche pas entre vous, mais tu ne peux pas savoir si tu n'as pas essayé
Cloé : je vais réfléchir
VOUS LISEZ
Le frère de ma meilleure amie (Terminée)
Romancesalut les filles j'ai 22ans je m'appelle Cloé je vais raconter l'histoire de moi et de kessïm le frère a ma meilleure amie Ilyana. Merci de lire mon histoire c'est la première fois que j'écrire j'aimerais vos avis merciiii😘😘😘😘 PS: DSL je suis...