Pdv de Maria : c'est bien vu tous les regards même le long de la soirée je vais rien dire pour laisser profiter de la soirée je pense que je vais en parler à anas et après a Kassim et ensuite à Ilyana .
Le lendemain
Maria : anas tu n'as pas remarqué que ça à l'air étrange entre kessïm et Chloé depuis quelque temps?
Anas : oui, je sais kessim m'en avait parler. Car il est fou amoureux d'elle, mais pas respect pour ILYANA elle le repousse continuellement .
Maria : il faut que je lui parle et ensuite parler à ILYANA pour voir si elle et d'accord elle, car en connaissant Cloé elle acceptera les avances de kessim qu'avec le consentement de ILYANA .
Pdv de kessim :je sais plus quoi faire sa fait des mois que j'essaye de me rapprocher d'elle mes, elle refuse et me repousse .
Le téléphone sonne ..
Allô maman ça va oui et toi? D'accord, j'arrive tout de suite.
Arriver chez Maria il y a anas et ILYANA maria la aussi appeler
Kessim :salut tout le monde ça va ??
Eux : oui et toi ?? On veut te parler de toi et Cloé.
Kessïm: il y a rien à dire ça fait des mois que jessayer et que elle refuse je perds espoir surtout que suis fou d'elle.
ILYANA: pourquoi tu m'as rien dit, je serai allé lui parler ça ne me dérange pas que vous sortez ensemble du moment que vous ne mettez pas au milieu de vos histoires et que vous ne me demandez pas de choisir entre vous deux si ça marche pas.
Kessïm : ne t'en fais pas là, il y a aucun risque, tu penses que tu arriveras à lui parler et lui faire changer d'avis??
ILYANA : je pense que oui ça va être compliqué, mais oui si j'écoute Anas et maman elle a aussi des sentiments pour toi ça m'étonne que je n'ai rien fait par contre elle a beaucoup de respect pour moi, elle a peur que je me sente trahie parce qu'elle sort avec un de mes frères. Mais ça va être compliqué, car ça fait des mois qu'elle refuse les sentiments qu'elle a envers toi donc je ne pense pas qu'elle va céder facilement même si elle a mon consentement..
VOUS LISEZ
Le frère de ma meilleure amie (Terminée)
Romantizmsalut les filles j'ai 22ans je m'appelle Cloé je vais raconter l'histoire de moi et de kessïm le frère a ma meilleure amie Ilyana. Merci de lire mon histoire c'est la première fois que j'écrire j'aimerais vos avis merciiii😘😘😘😘 PS: DSL je suis...