Moi : aujourd'hui, je vais chez ma meilleure amie pour son anniversaire, il y aura toute sa famille.Maria (mère de Ilyana ): Coucou Chloé bien arrivé tu n'as pas eu de problème pour te garer
Moi : non aucun problème où est Ilyana j'ai les cadeaux mais il faudrait pas elle les voit.
Maria : ne t'inquiète pas elle n'est pas là va mettre mes cadeaux avec les autres dans l' ancienne chambre à Anas. Et après est-ce que tu pourrais aider kessïm il est dans la cuisine.
Moi : oui pas de problème, j'y vais tout de suite.
Pdv Cloé : je vais poser les cadeaux dans la chambre à Anas, je rejoins kessïm cela me stresse car j'ai bien vu que nos sentiments sont réciproques, j'ai fait comme si de rien n'était mais je vois bien ce regard qui me lance à chaque fois.
Kessïm : coucou Chloé bien arrivé ?
Moi : oui très bien, je viens t'aider, il te reste qu'à faire les verrines..
Kessïm : oui, c'est ça, je suis en train de faire le plat.
Moi : dac je m'occupe des verrines t'inquiète pas alors ta copine elle n'est pas là
Kessïm : non, elle est pas là, tu sais très bien pourquoi j'attends une réponse de ta part, je t'ai dit que j'ai des sentiments pour toi et je vois bien que toi aussi pourquoi tu ne veux pas me laisser de chance?
Moi : écouter me plaît beaucoup, mais tu es le frère de ma meilleure amie, c'est un truc que je pourrais jamais faire la trahir s'il te plaît passe à autre chose et oublie il s'est jamais rien passé et il se passera jamais rien.
Pendant ce temps Maria, la mère de Kassïm et Ilyana est passé par là et elle a entendu la conversation elle rentre dans la cuisine comme si de rien n'était.
Maria : tout est prêt, il y a tout le monde qui est en train d'arriver, on va mettre tout sur les tables.
Moi et kessïm : oui, tout est prêt, on va les mettre sur la table. Et ils partent en mettre tout en place et Vont dire bonjour à tout le monde.
Moi : Ilyana tu arrive et joyeux anniversaire Ma Jumelle profite à fond de ton anniversaire, c'est ta journée aujourd'hui. Une meilleure amie, c'est une sœur que la vie a oublié de nous donner.
Ilyana: coucou ma jums merci beaucoup, je t'adore, c'est exactement ça la sœur que j'ai jamais eu. Vient, les festivités commencent, on y va.
Moi : dac, c'est parti pour commencer la fête.
La soirée se passe bien mais il a été heureuse d'avoir toute sa famille ses amis tous réunis, mais elle ne voyait pas que Kessïm et Cloé, s'évitent, mais bien une personne l'avais remarqué Maria qui voit bien que quelque chose était bizarre entre eux depuis quelque temps que c'était ambigu .
VOUS LISEZ
Le frère de ma meilleure amie (Terminée)
Romantizmsalut les filles j'ai 22ans je m'appelle Cloé je vais raconter l'histoire de moi et de kessïm le frère a ma meilleure amie Ilyana. Merci de lire mon histoire c'est la première fois que j'écrire j'aimerais vos avis merciiii😘😘😘😘 PS: DSL je suis...