la nuit suite

182 9 0
                                    

Il me rendait folle, comme jamais je ne l'avais été auparavant. Je mouillais d'avantage et sentais son doigt entrer en moi alors que son pouce frottait toujours sur mon clitoris. Mes hanches bougeaient contre mon grès, un simple réflexe corporel, une réaction au plaisir. Mes hanches allant d'avant en arrière, je gesticulais et sentais d'avantage son sexe dur et lisse contre la fente de mes fesses. Puis un second doigt entra en moi, puis trois, à vitesse de plus en plus rythmée. Je n'en pouvais plus, ses doigts glissaient tout seul, je mouillais d'avantage. Je n'avais qu'une envie, lui crier : prends-moi ! Prends-moi ! Mais le personnel du lycée nous entendrait.

- Prête ?

Me demanda-t-il. Bien sûr que je l'étais, mais son côté  gentleman me plaisait encore plus. Prends-moi... Prends-moi...

- Oui, je suis prête, prends-moi kessïm !

Lui ordonnais-je, d'un murmure à peine audible. Il s'exécuta et son sexe entra en moi lentement, et tous deux avons gémis en même temps. Ses mains se plaquaient contre mes hanches fermement et sûrement, j'étais à présent sa chose, son plus grand plaisir et désir. Ses va-et-vient commencèrent à devenir de plus en plus rapides et brusques, je ne pouvais m'empêcher d'agripper le bureau. Son torse se posa alors sur mon dos, ses mains quittèrent mes hanches pour se divertir autre part. Une main sur mon sein, caressant mon téton à nouveau, l'autre frottant encore plus rapidement mon clitoris.

- Hum aa... kessïm. Putain... OOh Encore... Continue... Plus vite, plus vite !

Il continua cela plus rapidement, me rendant de plus en plus folle, passant sa langue sur ma nuque, je perdais pied. Il savait où étaient mes points faibles, mes points G, comme s'il me connaissait entièrement au niveau sexuel. Ses coups de hanches s'accéléraient de nouveau pour mon plus grand plaisir et je l'entendais gémir encore et encore. Je me sentais voler, mes yeux ne voyaient plus clair, un léger voile apparut devant mes yeux, l'extase était au rendez-vous. Il entrait de plus en plus profond en moi, frottant d'avantage sur mon clitoris qui provoquait en moi des frissons de plaisir, je jouissais alors, laissant couler sur mes cuisses ma semence, mon jus.

- ho c'est serré à l'intérieur, j'aime ça... Ahhhh...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, qu'une explosion de plaisir s'installa à l'intérieur de mon corps, Kessïm  venait de jouir. Son torse toujours sur mon dos, fatigué, mais embrassant tout de même chaque parcelle de peau de mon dos, de petits baisers doux et tendres.

- C'était... Merveilleux..je taime 
Dirent alors avant de s'endormir .

Le  frère de ma meilleure amie (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant