Chapitre 5 : Étape 5️⃣

12 0 0
                                    

Beaucoup d'ellipse dans ce chapitre mais je suis obligé sinon il serait vraiment trop long. Désolé.
______________________________________

PDV Jungkook :
Coucou 🤗, oui vous êtes encore avec moi Jeon Jungkook, le mec qui veut retrouver son petit ami du nom de Min Suga mais qui l'a toujours pas retrouvé 😭 parce que un certain Yoongi a pris sa place mais il est pas encore sûr à 100 % du coup avec son ami Jimin et son groupe 🤞. Ils vont tous faire pour essayer de savoir si il est vraiment devenu Yoongi👍. Ils sont à l'étape 5️⃣. Désolée je voulais vous remettre dans le bain comme ça 😂😂. Bon bref, on vient de manger et il est 13h39. Non j'ai pas fait la grasse matinée 😳 bon d'accord vous m'avez démasquer mais j'étais crevé 😴.
(Je crois que Jungkook a pété un câble avec les emojis😂😂)
Pardonner moi s'il vous plaît 🙏🏻. Aujourd'hui on attaque l'étape 5️⃣. Les films d'horreurs et ça tombe bien puisque Yoongi est dans notre chambre. Je rappelle qu'on à une télé pour ceux qui ont oublié. Je me met dans le lit à ses côtés.

Jungkook : Yoongi, j'aimerais bien qu'on regarde un film à deux.
Yoongi : Ouais je commençais à m'ennuyer, tu veux regarder quoi ?
Jungkook : Annabelle.
Yoongi : Annabelle euh...ok d'accord. Je vais chercher le film.

Il se lève et part mettre le film en route. Il était pas très serein mais il a accepté. Bon faut que je continue mais d'abord je vais voir si ce film fait peur ou pas. Pour me rassurer, je me blottis contre Yoongi. Ah la la j'aurais tellement préféré que sa soit Suga.

★Ellipse du premier film★

Il était facile à regarder celui-là. Yoongi n'a pas vraiment sursauter apart au screamer de la fin mais j'avoue moi aussi j'ai sursauté😅. Je vais pas spoiler, on sait jamais peut-être que des gens l'ont pas vu et ils veulent le voir😅, si je le dit, je vais me faire tuer.

Yoongi : Ça va il était pas si effrayant.
Jungkook : Ouais j'avoue. On en regarde un autre.
Yoongi : Lequel ?
Jungkook : On se faire une série Scream.
Yoongi : Ouais pourquoi pas.

Malgré sa réponse positive, je voyais qu'au fond il voulait pas vraiment. Je suis diabolique parfois. Je crois que Suga a déteint sur moi. Je veux rester le petit garçon qu'il protège alors faudra qu'on règle ça. Yoongi met le film et revient s'installer au près de moi.

★Ellipse des 5 films★

Il est environ vers les 17 heures mais je n'ai pas terminé mon plan. Yoongi n'a pas vraiment aimer Scream pourtant il l'adore.

Yoongi : Tu veux regarder autre chose où c'est bon ?
Jungkook : Je veux bien regarder l'exorcisme.

Maintenant je vais passer au film exorcisme mais c'est l'intégrale et il dure 2 heures. Je suis obligé de tout vous passer sinon ça va être long bon on se retrouve à la fin du film.

★Ellipse de 2 heures★

Bon voilà, je pense que je vais plus jamais les regarder. Yoongi a fait une de ces tête quand il a vu la meuf qui était possédé. Une tête que Suga n'aurait jamais fait, lui il passe sa langue sur sa lèvre, vu qu'il adore ça mais Yoongi n'est pas dû même avis 😂😂.

Yoongi : Je pense qu'on a assez vu de film pour aujourd'hui.
Jungkook : Dommage, je voulais voir Jason.
Yoongi : Non j'ai pas envie de le voir puis tu vas faire des cauchemars comme moi d'ailleurs.
Jungkook : D'accord, j'insiste pas.

Ouf...ça m'arrange je n'ais pas envie de le voir non plus. Il fait bien trop flippé et je pense que j'ai eu ma dose de film d'horreur. Je vais pas réussir à dormir. Bon j'ai la certitude que Yoongi a peur et n'aime pas les films d'horreurs. Plus qu'à aller dire tout ça à Jimin. Je m'approche de la porte de leur chambre mais je les entends parler. Je fais jamais ça mais là ça m'intéresse du coup je vais écouter ce qu'il raconte.

† La chute et la remontée - Sukook †Où les histoires vivent. Découvrez maintenant