Ce chapitre contiendra beaucoup de PDV (Vous aurez même pour la première fois 2 PDV autre que ceux de Suga, de Jungkook ou de Jimin) bonne lecture
_______________________________________PDV Jungkook :
Je suis réveillé depuis 30 minutes et je faisais semblant d'avoir la Rhinopharyngite. J'y arrive très bien même si c'est compliqué de faire semblant de tousser mais d'être réalistes en même temps. Yoongi est parti à la douche alors je suis allé dans la chambre de Jimin. Pour voir où ils en sont avec la métamorphose de Jin 😂😂. Je sais pas pourquoi mais ça me fait rire.
J'arrive dans la chambre et me fait accueillir par Hoseok alors que Jimin est assis sur une chaise en train de maquiller Jin qui lui est assis sur le lit de Jimin.Jimin : Jin arrêtes de bouger, je peux pas te maquiller après.
Jin : Mais je bouge pas.
Jimin : Si tu trembles, ça va bien se passer personne te reconnaîtra, je suis un pro. Je magne les pinceaux de maquillage comme personnage.
Hoseok : Ouais il a raison. Il a déjà métamorphoser Tae en lion, je l'avais pas reconnu et j'ai cru qu'il l'avait carrément ramener un lion dans la maison 😂😂.
Jimin : Il a eu la peur de sa vie 😂😂.
Jungkook : Quand il m'a métamorphosé en lapin aussi 😂😂.
Jin : Bon je peux te faire confiance.
Jimin : Bien sûr.Jin arrête de trembler et Jimin peux continuer. Namjoon arrive dans la pièce avec des feuilles sur les infos de la fausse maladie que j'ai attrapé.
Namjoon : Je pose ça à côté de toi.
Jin : Ok.
Jimin : Tu l'embrasses pas à moins que tu veux avoir du maquillage sur la bouche.
Namjoon : J'aillais pas l'embrasser.
Jimin : Ouais et moi je suis le roi de Corée.
Jungkook : 😂😂Namjoon pose la feuille sur une table et va s'asseoir à côté de Jin.
Jimin : Je t'autorise à lui prendre la main mais pas de contact avec le visage. J'ai pas travailler pour tout gâcher.
Namjoon : Ok.Namjoon prend la main de Jin mais l'eau de ma salle de bain ne coule plus.
Hoseok : Tu devrais occuper Yoongi.
Jungkook : Tae ne peut pas le faire.
Namjoon : Il est en train de regarder des dessins animés.
Jimin : Si tu veux que notre plan fonctionne, il faut que tu fasses semblant d'aimer Yoongi même si tu aimes Suga.
Jungkook : Ok j'y vais mais si il me demande pourquoi je l'embrasse trop.
Namjoon : Bonne question.
Hoseok : Jimin tu as la réponse.
Jimin : Dis lui que tu as envie de ses lèvres et puis voilà le tour est joué.
Jungkook : Euh...ok mais c'est gênant.
Jimin : Tu as passé l'étape de l'embrasser devant des centaines de personnes. Puis hier matin, tu l'a bien embrasser comme ça devant nous.
Jungkook : Oui je sais mais c'était différent.
Hoseok : Qu'elle est la différence ?
Jungkook : C'est Yoongi pas Suga j'ai pas la même attirance.
Namjoon : Les lèvres de Yoongi et de Suga sont les même, n'est-ce pas ?
Jungkook : Oui.
Hoseok : Alors dis toi que tu embrasses Suga.
Jungkook : Ok d'accord, je vais faire comme ça.Je sors de sa chambre et part dans la mienne. J'ai pas envie de trahir la confiance de Suga, je suis fidèle. Si tu m'entends Suga, je suis désolé mais je suis obligé de le faire pour te retrouver. Je rentre dans ma chambre et trouve Yoongi en train de mettre son t-shirt. Il se retourne vers moi alors que je m'avance vers lui puis je pose mes lèvres sur les siennes. Au moins, les lèvres de Yoongi sont sucrées donc je peux penser que ce n'est pas lui mais Suga même si son caractère me prouve le contraire. Je me demande comment on va ramener Suga. Vous devez vous dire que je suis bizarre parce Suga et Yoongi c'est la même personne, juste 2 caractères différents de cette personne. Ce que j'aime chez Suga c'est tout mais chez Yoongi j'aime pas grand chose, il a beau être gentil, ça me fera pas changé d'avis. Moi, je veux mon petit bagarreur, mon petit horrifique, mon petit tueur délite mais pas un mec comme Yoongi lui c'est l'opposé de Suga.
Si Suga serait là, il aurait la certitude que je préfère Yoongi. J'ai jamais embrasser Suga comme je le fais maintenant mais je suis obligé si je veux le retrouver. Faut que je l'occupe. Je me sépare de lui après quelques minutes.
VOUS LISEZ
† La chute et la remontée - Sukook †
FanficAujourd'hui, je fais la suite de l'histoire de "★Pas comme les autres - Sukook★". Jungkook et Suga vive toujours le grand amour mais un évènement revient hanté la vie de Suga. Jungkook continuera à l'aimer ? Est-ce qu'ils vont se séparer ? Suga rede...