PDV Jungkook :
Je rentre dans ma chambre, Yoongi est là en train de regarder par la fenêtre. Il se retourne vers moi alors que je lui affiche un regard coléreux, il ne doit pas comprendre. Il faut que je fasse revenir Suga sinon lui aussi ne sera plus lui même tout ça de la faute de Yoongi. Il détruis toujours une partie de la vie de Suga mais maintenant c'est fini.Yoongi : Ça va pas ?
Jungkook : Faut qu'on parle toi et moi.
Yoongi : J'ai fait un truc qui t'a déplu.
Jungkook : Oh que oui est un gros truc.
Yoongi : Et c'est quoi ?
Jungkook : D'abord tu vas me laisser parler et tu ne vas pas m'interrompre c'est clair ?
Yoongi : Oui.
Jungkook : Très bien Min Yoongi, je te quitte, je veux plus être avec toi.
Yoongi : Mais pourquoi ? Dis moi ce que je t'ai fais.
Jungkook : Tu m'as pris la personne que j'aimais le plus.
Yoongi : Ah bon et c'est qui ?
Jungkook : C'est Suga alors tu vas me le rendre.
Yoongi : Dis moi qu'est-ce qu'il a de plus que moi.
Jungkook : Lui il c'est se battre, je me sens en sécurité avec lui et il n'a peur de rien. J'aime bien quand il gêné et que c'est moi qui doit toujours faire le premier pas, c'est mignon quand il rougit. Je le trouve sexy quand il fait peur ou qu'il est sauvage et j'adore quand il fait son bad boy. Et enfin j'aime bien quand Suga rappe, danse ou qu'il joue du piano. Alors rend le moi immédiatement.
Yoongi : C'est pas ce que t'as dit quand il était encore là.
Jungkook : Ah ouais et j'ai dit quoi ?
Yoongi : Ça.Yoongi part chercher un enregistreur dans sa poche puis il revient vers moi et me le fait écouter.
- Je préfère Yoongi, il est plus gentil. Quand à Suga, il est trop violent et dangereux.
J'ai jamais dit ça de toute ma vie.
Jungkook : J'ai jamais dit ça.
Yoongi : Pourtant c'est ta voix.
Jungkook : Mais je t'ai expliqué l'inverse.
Yoongi : Ouais peut-être mais l'enregistrement peut être réel.
Jungkook : Je te déteste après ce que tu lui as fait et maintenant ça. Rend le moi maintenant.
Yoongi : Non, il reviendra pas.
Jungkook : Alors je te quitte et n'essaye pas de revenir vers moi, je préfère être avec Suga plutôt que d'être avec toi.
Yoongi : Je croyais que tu m'aimais ?
Jungkook : Non tu as fait une grosse erreur, j'aime Suga est personne d'autre.Yoongi s'approche et me donne l'enregistrement.
Yoongi : Si tu arrives à me prouver le contraire de ce que dit l'enregistrement, je te rendrais Suga sinon je reste.
Jungkook : C'est vrai ?
Yoongi : Oui.Je pars en courant dans la salle du piano de Suga et allume son ordinateur, il en a 2. Un pour le travail d'école et un autre pour composer. Si j'aurais changer un enregistrement, j'aurais sûrement dû faire un montage. J'insère la clé USB que contenait l'enregistreur puis j'ouvre le fichier. Je clique dessus et je vois un espèce de montage mais l'enregistrement a vraiment été pris comme ça. C'est pas possible, je n'ai jamais dit ça. Faut que j'ouvre tout les dossiers mais il y en a des centaines. Ça va me prendre ma journée mais bon je suis prêt puis je n'ai plus que 1 jours et 15 heures.
PDV Yoongi :
Je sais qu'il ne vas pas y arriver, Suga ne lui a pas donné les tactiques. Il mettra des heures et des heures à trouvé et après il va abandonner et revenir puisqu'il m'aime moi mais pas Suga, il est bien trop violent pour lui puis n'oublions pas que c'est un tueur.† Ellipse de 4 heures †
PDV Jungkook :
J'ai écouté la moitié de tous les enregistrements et c'est toujours ma voix mais je dis des choses différentes. J'en écoute un autre mais cette fois-ci il y a une voix en fond mais c'est la voix de Jhyung. Il a enregistré tout ce que j'ai dit depuis environ 4 semaines. Je crois que l'original est l'un de ses enregistrements. Je vais continuer à les écouter. J'entends quelqu'un venir pourvu que c'est pas Yoongi.
VOUS LISEZ
† La chute et la remontée - Sukook †
FanficAujourd'hui, je fais la suite de l'histoire de "★Pas comme les autres - Sukook★". Jungkook et Suga vive toujours le grand amour mais un évènement revient hanté la vie de Suga. Jungkook continuera à l'aimer ? Est-ce qu'ils vont se séparer ? Suga rede...