Chapitre 6 : L'étape ultime

13 0 0
                                    

PDV Jimin :
Aujourd'hui c'est le grand jour, l'étape ultime vient de commencer. Oula je me suis cru dans koh-lanta 😂, désolé 😅. Je me lève toujours en combinaison motif fraise, Jungkook a dû vous en parler 😅, il pourra jamais se taire lui 😂. Je pars dans la cuisine prendre mes petit céréales arc-en-ciel accompagné de ma peluche licorne. Yoongi doit encore rester à la maison au cas où mais moi, on vas dire que je suis en mini dépression et que je n'ai pas la force d'aller au lycée. Je vais échapper au cours de danse 😭😭. Tout sauf ça, mais bon c'est pour la bonne cause. Je vois Hoseok arrivé et personne à l'horizon, je peux pas m'empêcher de le regarder et lui non plus. Faut que je me contrôle sinon je vais lui sauter dessus. Je regarde autour de moi et il y a vraiment personne. Je me lève et m'approche d'Hoseok et je pense qu'il a compris dans mon regard ce que je voulais qu'il fasse. Il m'améne dans la chambre et ferme la porte à clé. Je me dépêche de lui sauter dans les bras, il relève ma tête et viens m'embrasser. On se sépare à bout de souffle.

Hoseok : Tu m'as manqué.
Jimin : Toi aussi tu m'as manqué.
Hoseok : Bon je pense qu'on n'a pas réussi.
Jimin : Il y avait personne ça comptais pas.
Hoseok : Bon ok mais là faut qu'on se contrôle.
Jimin : Oui.
Hoseok : Je pars avec Jin vu qu'il prend son rôle à cœur.
Jimin : Tu pars où ?
Hoseok : Il m'améne au parc.
Jimin : Ok bon à ce soir.
Hoseok : À ce soir.

Je sors de la chambre en faisant gaffe à ce que personne me vois puis j'arrive dans la cuisine.

Jungkook : 😂😂 je savais que vous allez pas tenir.

Je tourne ma tête et vois Jungkook en train de manger son petit déjeuner.

Jimin : Je te promets, on va se concentrer.
Jungkook : Je vous crois mais maintenant Tae me dois 20 euros.
Jimin : Pourquoi ?
Jungkook : On a parié et j'ai gagner le pari.
Jimin : Ok d'accord.
Jungkook : Bon je te laisse, je vais prendre ma douche.
Jimin : T'as déjà fini de manger ?
Jungkook : Oui je mange vite.

Jungkook repars dans sa chambre alors que je vois Tae arriver mais y a pas que lui Yoongi aussi arrive. Je me lève et me dépêche de courir dans les bras de Tae pour faire semblant d'être triste alors que Tae me serre dans ses bras pour faire semblant de me réconforter. Yoongi me regarde avec un regard triste pour moi sûrement puis il prend son petit déjeuner et repars dans sa chambre. Je me sépare de Tae alors que lui s'écroule sur le sol. Il dort vraiment n'importe où lui. Bon je vais le laisser, je repars vers mon petit déjeuner. Je vais pas m'habiller juste rester en pyjama. Bah quand tu déprime c'est la meilleure tenue que tu peux porter.
7h37, Jungkook sors de la maison accompagné de Namjoon puis c'est autour de Jin et de Hoseok de partir. Il reste plus que moi, Yoongi et Tae. Je sors de la chambre de Tae et va vers celle de Yoongi. Une fois dedans, je m'écroule au sol en pleurant. Yoongi me relève et m'assoie sur son lit.

Yoongi : Qu'est-ce qui va pas ?
Jimin : Hoseok me trompe avec une fille.
Yoongi : Mais je croyais qu'il était fidèle.
Jimin : Moi aussi mais je me suis complètement gourré sur lui.
Yoongi : Je suis vraiment désolé pour toi.
Jimin : Yoongi, je peux avoir un câlin ? J'ai besoin que quelqu'un me réconforte.
Yoongi : Bien sûr que tu as le droit.

Je le prends dans mes bras, je pleure encore. Il vient me caresser les cheveux d'une main et de l'autre il me caresse le dos pour que je me calme. Je vais pas m'arrêter là un c'est pas suffisant. Suga n'aime peut-être pas me faire des câlins mais dans cette situation, je pense qu'il m'en aurait fait un ou deux. Je me sépare de lui et retourne dans le salon. Tae est toujours à terre.

† La chute et la remontée - Sukook †Où les histoires vivent. Découvrez maintenant