[ INFO A LIRE AVANT TOUT - LA VERSION RÉDIGÉE ICI EST UN PREMIER JET ET LA VERSION BROUILLON D'UN RÉCIT QUI SERA ÉCRIT DANS SA VERSION FINALE LORS DE LA PARUTION DU LIVRE EN RÉEL À L'AVENIR, CERTAINS MOTS ET INFORMATIONS PEUVENT DONC CHANGER OU DIVERGER DE CHAPITRE EN CHAPITRE, BONNE LECTURE :) ]
Et c'est ainsi que naquit l'Antithèse : l'opposition ultime faisant foi entre les Ténèbres et la Lumière.
Au commencement, il n'y avait rien. Le vide, le néant total. Puis un jour, il y a de cela des milliers d'années, quelque chose apparu dans ce vide sidéral : un œuf. Cet œuf était titanesque et en un instant, à peine eut-il le temps d'apparaître qu'il se mit déjà à éclore. Il eut besoin d'énormément d'énergie pour pouvoir éclore, la pression était intense et c'est alors, qu'en une fraction de seconde, quelque chose éclôt.
Un être magnifique et gigantesque, doté de quatre pattes, d'une couleur blanche scintillante et possédant des yeux jaunes éblouissants ; d'une beauté sans pareil, seules ces informations nous sont connues, apparu dans ce vide sidéral.
Cette créature n'avait évidemment pas de nom au moment de sa naissance mais le nom d'Éternam, l'Être Divin et Créateur des Mondes lui fut donné au cours de l'Histoire par le monde entier.
Cet être, symbolisant la naissance de l'univers et des mondes est le symbole d'une légende incontournable : La Création de l'Univers.
Et toujours selon cette légende, Éternam aurait donc créé l'univers dans lequel nous vivons de par sa seule et même puissance. En effet, il façonna en premier lieu l'Univers, large étendu stellaire d'une longueur infinie ou y créer la vie.
Au sein même de cet immense étendu, il décida de créer ses premiers êtres vivants au travers de nombreuses planètes circulant autour d'une étoile majeure, le Soleil.
Cependant, un problème apparu a ce moment précis ; lorsqu'Éternam tenta de créer ses premiers êtres vivants, répartis sur sa dizaine de planètes habitables créées gravitant autour du Soleil, aucuns ne survécurent car à peine étaient-ils crées qu'ils moururent instantanément.
Un problème de taille survint alors dans ce processus de création quand il eut une idée majeure, sacrifier un peu de son énergie pour créer, dans un désespoir sans failles, un allié qui pourrait contenir de sa puissance et ainsi tenter de faire fonctionner l'apparition de la vie à ses côtés.
Il puisa alors de son énergie vitale pour façonner un allié, ou plutôt une alliée, qui réussit à être conçue et qui fut connue plus tard à travers le temps par le nom de Wishmesis.
Cette créature était minuscule mais adorable, ailée, possédant des yeux verts et une sorte de rubis au centre de son ventre, Wishmesis reçut une faculté exceptionnelle : celle d'être nommée Légende de l'Espoir.
Le terme de Légende est très important et fondamental dans la compréhension de ce monde.
En effet, un être ayant le statut de Légende signifie qu'il s'agit là d'une création surpuissante issue du Dieu Éternam lui même et ayant reçue une faculté spéciale qui lui est propre.
Ainsi, avec l'aide de sa nouvelle alliée qui elle a réussit à survivre au processus de création vint en aide à Éternam et tous deux tentèrent de maintenir la création de la vie mais en conclusion à cette tentative, seule une planète fut capable de pouvoir contenir la Vie, la Terre.
Étrangement, les autres planètes ne purent pas accueillir quelconque être vivant en son sein, alors Éternam et Wishmesis décidèrent de se concentrer pleinement sur Terre et y créèrent des êtres connues sous le nom d'Hopsidiens.
Les Hopsidiens apparurent alors avec réussite sur Terre mais étaient tous similaires, des créatures d'une couleur rosée, petits, avec un corps et une queue touffue, à quatre pattes et des petits yeux noirs, autant dire que ce n'était pas des modèles de beauté par excellence mais le Dieu était satisfait, avec l'aide de sa Légende il avait enfin réussit à créer la Vie ; et les Hopsidiens vécurent alors sous cette forme pendant des milliers d'années.
Au fur et à mesure des années, l'Évolution prit le pas sur le physique de ces habitants et chacun, en fonction de leur habitat, mode de vie ou encore écosystème prirent une forme nouvelle, évoluant au fil des générations et changeant ainsi radicalement de leur apparence originelle, certains virent leur corps changer de couleur quand d'autres eurent des parties du corps complément différentes ou encore lorsque d'autres eurent la capacité de voler ou de vivre sous l'eau ; la Vie était là et de nombreux êtres tous autant différents les uns des autres formèrent maintenant la nouvelle génération d'Hopsidiens.
VOUS LISEZ
L'Escouade Légendaire - Tome I : Les prémices du mal
ParanormalFonder une Escouade Légendaire : voici l'objectif commun que rêvent d'accomplir Laria et Potchima, deux jeunes Hopsidiens amis depuis leur plus tendre enfance. C'est dans ce nouveau monde peuplé de créatures en tout genre qu'ils vont ainsi devoir ba...