À travers la grande baie vitrée qui se trouve en face de moi, j'arrive à voir la lune, une lune dégradé qui me rappelle inlassablement mes origines.
Mon regard se porte une fois de plus à cette marre de sang qui gagne du terrain, la source n'est autre que ma cible, un yakuza de quarante ans. Je ne connaissais pas cet homme, pourtant je l'ai assassiné.Mission accomplit.
Je dois partir mais se liquide vital qui s'échappe lentement de son corps, me rappelle le système du sablier dont le sable s'écroule jusqu'à indiquer que le temps imparti est terminer. En ce qui concerne ma victime, son temps s'est écouler depuis belle lurette.
Je reporte mon regard sur la lune en morceau mais l'espace d'un instant je vois mon reflet sur la vitre, quand je me concentre sur ce dernier, j'arrive à voir mes yeux bleu glacé et ma fausse chevelure noir. Mes vrais cheveux sont toujours longs, cette longueur me permet de prendre l'apparence d'une fille pour mieux accomplir certaine mission. Alors je ne pratique pas beaucoup de sport pour conserver un corps svelte et insoupçonnable.
- Agent S, est-ce que votre mission est accomplit ?
Je récupère la radio qui vibre dans ma poche pour répondre à mon chef de mission.
- Mission accomplie, je rentre.
- D'accord mais vous devez passer par la porte pour sortir, il y a des gardes qui arrivent.
- Je vais m'en occuper.
- Bien reçu.
Je rejoins la sortie après avoir traverser le salon. Je referme la porte et marche en direction des gardes en enfilant mes gants noir.
J'en compte cinq.
Quand ils me voient, ils pointent leurs arme à feu dans ma direction mais avant qu'ils se mettent à me tirer dessus, je me dépêche de courir aussi vite que je peux pour avoir un point d'appui sur le mur à leurs droite.
Le couloir est assez large pour me permettre de faire un vol plané aux dessus deux. Je saute sur les épaules l'un deux pour appuyer mes cinq doigts sur sa nuque, je répète cette action jusqu'à ce qu'ils soit tous au sol, paralyser temporairement.
Je met un point d'honneur à tuer seulement ma cible et personne d'autre.
- Par ici les gars !
Quand j'entends d'autres gardes arriver, je me cache en me collant dos au mur. J'attends d'apercevoir le bout d'une mitrailleuse pour la saisir et tirer dans la cuisse gauche de trois personne mais un autre se met à m'attaquer avec un couteau.
Il se démène pour m'avoir, jusqu'à ce que sa casquette tombe, révélant une cascade de cheveux rouge sang.
La vue de ce cuir chevelu, me distrait l'espace d'une seconde, donnant à mon agresseur une ouverture pour me couper la joue.
Je me reprend et saisi son couteau pour la planter dans le mur en même temps que ça main. Il hurle en regardant sa paume, ses camarades aussi font du bruit à cause de la balle qu'ils ont dans la cuisse.
Je prend mon téléphone en sentant que la situation s'envenime.
J'appuie sur l'icône sur lequel je vois un grand R, après quelques seconde, une adolescente virtuelle prend place sur l'écran.- Ritsu, indique moi une sortie sans garde s'il te plait.
Elle sourit et sa tenue se transforme en celle d'un detective puis Elle prend une bouquin en réfléchissant.
- Attend, je dois me connecter aux caméras de surveillance...
Longe le couloir à ta droite.J'obéis en courant car j'entends d'autres gardes qui arrivent.
- À dix mètre tourne à droite.
Je cours vite mais j'entends le sifflement des balles qui sont à deux doigts de m'atteindre.
- Monte dans le conduit d'aération.
J'ouvre la petite grille en hauteur et je prend de l'élan pour entrer dans le conduit et rapidement refermé la grille.
Je soupire en attendant la prochaine direction à prendre.
- Va tout droit et tourne à gauche.
Je me déplace à quatre patte en faisant le moins de bruit possible. Je tourne à gauche comme indiquer, je continue mon parcours car Ritsu ne me dit rien.
- Tourne à droite et ouvre la grille.
Je m'exécute, même si le saignement de ma joue commence à me nuire sérieusement mais je ne dois pas laisser les traces de mon passage ici.
J'ouvre la grille et je saute la tête la première, je roule en boule pour m'arrêter subitement en pointant une arme en face de moi, au cas où il aurait un assaillant.
- Dans le prochain couloir il y a un ascenseur, tu peux le prendre, la majorité des gardes pensent que tu es l'étage du dessus mais il y en a deux autres qui surveillent le hall.
- Je peux les maitriser alors je me lance.
Je cours vers l'ascenseur vide pour descendre. Pendant ce temps, je me permet de souffler un peu.
- Qu'est ce qui t'a autant déstabiliser pour provoquer un tel tohu-bohu ? demande Ritsu en se dandinant dans sa petite tenue de Sherlock Holmes.
- J'ai vu un homme qui avait les même cheveux que Karma.
- Vraiment ?
- Oui, cela m'a immédiatement ramener à lui. Je dois avouer qu'il me manque.
- Je suis en contacte avec tous nos ancien camarade de la 3-E. Comme toi ils me demandent parfois conseille sur leurs travail.
- Tu connais l'adresse de Karma.
- Oui, je t'y emmène après si tu veux.
- Ça me fera du bien de revoir cette tête brûler.
- Je sais. Bon, tu as dix seconde avant que les portes de l'ascenseur ne s'ouvrent. N'oublie pas qu'il y a deux gardes qui surveillent.
- Compris.
Je fais le vide dans ma tête pour ne pas commettre une erreur de débutants comme tout à l'heure.
Je prend deux petit couteau dans la poche de mon pantalon camouflage.Dès que les portes s'ouvrent, je trouve rapidement l'endroit où les deux gardes sont positionnés, je lance les couteaux. L'un d'eux en reçois un dans le pied et l'autre dans le tibia.
J'attends qu'ils tombent au sol, je cours vers la sortie. Quand je sors, je m'empresse de me mêler à la foule en enlevant ma perruque noir pour laisser jaillir ma chevelure bleu.
- Bravo Nagisa !
- Merci Ritsu. Maintenant indique moi l'adresse de Karma.
- D'accord.
Je marche longtemps pour rejoindre ma voiture.
Je me demande comment va réagir Karma en me voyant...
VOUS LISEZ
Assassiné l'amour
FanfictionAprès la mort de son professeur, Nagisa Shiota s'est tourner vers cette profession passionnante qu'est l'assassinat. Rien que ce mot semble avoir été créer pour lui, tout son corps, chacune de ses cellules étaient préparer pour effectuer cette tac...