Je suis debout devant un gigantesque bâtiment depuis au moins dix minutes. Je redoute nos retrouvailles pourtant c'est toujours mon ami, je n'ai pas à avoir peur de le revoir.
- Ritsu ?
- Oui ?
- Tu as prévenu Karma de ma visite.
- Comme tu me l'a demander.
- Bien...donc je ne peux plus reculer...
Je marche tranquillement jusqu'à l'entrée en pensant à plusieurs sujet de conversation au cas où une atmosphère gênante nous guetterais.
- Ritsu, tu sais où se trouve Karma exactement ?
- Si je me réfère à la position de son téléphone, il est dans un appartement au dernier étage.
- Merci.
Je prend donc un ascenseur et j'appuie sur le bouton qui m'enmenera jusqu'au sommet.
Karma Akabane.
Je me demande si il a changer. Est-ce que moi j'ai changé ? Suis-je toujours la même personne qu'il y a quelques années quand nous étions au collège ?
J'aime ce que je fais mais j'ai parfois l'impression de ne plus me reconnaitre. Tant d'identité qui me correspondent, tant de possibilité.
Les portes de l'ascenseur s'ouvrent mais je suis surpris de trouvé des gardes à cet étage. Je regarde le numéro qui s'affiche près des bouton, pour m'assurer que je suis au bon endroit.
Dès que je met un pied à l'extérieur de l'ascenseur cinq regard se tournent vers moi, cinq homme, sûrement des gardes du corps. L'un d'eux, avec un costume irréprochable et une coiffure au gel, se rapproche en me regardant curieusement.
- Qui êtes vous monsieur ?
- Nagisa Shiota, je suis venus voir un ami.
- J'ai l'impression que vous vous êtes trompez, ici, il n'y a que des figures politique extrêmement importante. Comprenez que l'accès est interdit au publique.
- Je suis ici pour Karma Akabane, c'est mon ami.
Il rigole franchement et ses quatre compagnons se mettent à rire également comme si mes mots se résumaient en une blague.
- Monsieur Akabane est un des personnage important qui réside à cet étage et je doute qu'il vous connaisse vraiment.
Je soupire et je prend mon téléphone pour demander Ritsu de me venir en aide.
- Ne t'inquiète pas Nagisa, je téléphone à Karma.
- Merci.
Ritsu fait apparaitre un téléphone entre ses mains et une chambre féminine se matérialise derrière elle. Ritsu se jette sur un lit et compose un numéro.
J'y crois pas, elle est obliger ?
Ça me donne envie de rire mais là, je me sens trop gêné par le regard de ses hommes pour oser faire ça.
Je repose mon regard sur l'écran, je vois Ritsu couchée sur le ventre, balançant ses pieds en l'air avec un téléphone collé à son oreille.
- Ritsu dépêche toi, chuchotai-je.
- Bon c'est fait. Karma arrive tout de suite, conclut-elle en s'asseyant sur le lit.
Après quelque seconde, une porte s'ouvre au fond et je vois Karma arriver. Il a le teint légèrement rouge mais il est toujours aussi charismatique et son regard, toujours aussi taquin.
VOUS LISEZ
Assassiné l'amour
FanfictionAprès la mort de son professeur, Nagisa Shiota s'est tourner vers cette profession passionnante qu'est l'assassinat. Rien que ce mot semble avoir été créer pour lui, tout son corps, chacune de ses cellules étaient préparer pour effectuer cette tac...