Karma m'a déposer chez moi hier matin car il avait du travail et il ne voulait pas que je m'ennuis tout seul dans son appartement que nous avions mis sans dessus dessous.
Je suis heureux de ne pas avoir de mission aujourd'hui, comme ça je pourrai avoir une journée de repos.
Karma me manque déjà.
Mon téléphone s'allume soudainement annonçant l'arrivé d'un message. Déjà une nouvelle mission ? Je lis lestement le message et je fronce les sourcils au fur et à mesure que je parcours les lignes.
Je contacte Ritsu pour lui demander de confirmer cette nouvelle mission.- Il n'y a pas d'erreur tu dois effectivement tuer Karma.
Je resserre ma prise sur le portable en sentant l'accélération de mon pouls.
- Affiche le contrat, je dois savoir qui demande à le tuer.
L'écran est soudainement remplit par les closes mais le nom du nouveau patron n'est pas inscrit. Je décide de contacter l'organisation pour avoir plus d'explication sur le sujet.
Non, non, non.
Je lâche mon portable au sol après que le QG m'est confirmer que Karma était la nouvelle cible à abattre.
Je pressens une futur crise d'angoisse alors je tente de me calmer par tout les moyens. Je dois tuer Karma ce soir ou quelqu'un d'autre s'en chargera.Comment vais-je pouvoir faire ça ?
Je sens mes larmes parcourir mes joues. Je savais que je n'aurais pas du m'attacher à qui que ce soit...
Malgré tout je n'aurais jamais pu le tuer même si je ne l'avais pas revu, c'est quand même un ancien camarade et aujourd'hui c'est l'amour de ma vie.- Qu'est ce que tu compte faire ?demande tristement Ritsu à travers l'écran.
- Je...je ne sais pas...
- Tu ne peux pas tuer Karma.
- Ça je sais.
- Il faut que tu prenne une décision avant ce soir.
Sur cette dernière phrase l'écran devient noir comme mes pensées en ce moment.
⭐⭐⭐⭐⭐
Cela fait trois heures que je suis assis sur un canapé, dans le noir total à attendre l'arrivé de Karma.
Je me suis infiltré dans son appartement avec une certaine appréhension.Je ne veux pas faire ça.
La porte s'ouvre finalement sur un Karma crevé. Il laisse tomber des document en masse sur le sol près de la porte et il referme derrière lui.
Quand il allume la lumière il semble surpris de me voir, je ne dis rien, je ne fais rien et je ne laisse rien paraitre.
- Tu es là depuis longtemps Nagisa ?
- Non, mentis-je.
- Je n'aime pas ton expression, lâche soudainement Karma en s'asseyant l'air fatigué.
Le silence qui suivit ne me déplaisait pas et je ne cesse de reluquer le sol.
J'ai peur de pointé une arme sur Karma dans l'intention de lui ôter la vie.- Karma ?
- Oui mon cœur ?
Ce surnom anéantit le peu de courage que je venais de rassembler.
Si je ne le fais pas quelqu'un d'autre le ferra alors je n'ai qu'une seule chose à faire et je le ferai.- Karma, quelqu'un a passer un contrat avec mon patron pour que j'élimine quelqu'un.
- Pourquoi tu hésite ? C'est quelqu'un que tu connais ?
- Oui, c'est toi.
- Hum...
Karma n'a pas ouvert les yeux, il semble flotter entre le sommeil et le réveil donc il ne se rend quasiment pas compte de ce que je viens de lui annoncer.
- Karma, s'il te plais tu dois m'écouter.
- Mais je t'écoute mon amour...tu disais...tu parlais d'un contrat je crois...
Je me lève la tête baisser, j'attrape Karma par sa cravate et je le gifle, le ramenant brutalement à un état d'éveille forcer qui me sera favorable.
- Écoute Karma, quelqu'un m'a demander de te tué et vu le prix qu'il propose, ce quelqu'un veut te voir mort et c'est moi qui suis charger de le faire, Ok ?
Je me sens trembler, j'ai peur, vraiment très peur. Pourtant je n'ai jamais paniqué autant, même pas pour ma propre vie.
Karma me regarde l'air surpris puis, il soupire longuement avant de m'attirer vers lui pour que je m'asseois sur ses jambes.
- Qui te demande de me tuer ?
- D'après les recherches approfondis de Ritsu, il s'agit d'un de tes anciens collègues Sejiro Makinori.
- Makinori tu dis ?
- Oui, si moi je ne te tue pas ce soir, tu sera traquer par d'autre et ils t'aurons au bout d'une semaine. Qu'est ce que tu as fais Karma ? Pourquoi quelqu'un t'en veut au point d'engager un assassin ?
- Je n'ai rien fais de mal depuis que je suis fonctionnaire d'etat mais je connais la raison pour laquelle Makinori veut ma mort.
- Ah bon, pourquoi ?
- Il a peur. Un jours j'ai décidé de vérifier les comptes et j'ai remarqué qu'il y avait des vols assez important.
Et Makinori était ce voleur, je lui ai dit d'arrêter et de donné sa démission si non, j'en parlais à la police. Finalement il a démissionner et je n'ai plus entendu parler de lui depuis deux ans. Même aujourd'hui si je le dénonce sur un coup de tête, il risque de tout perdre alors il a peur de moi et me préfère mort.- Je comprends beaucoup mieux maintenant mais...ça ne change pas grand chose, que dois-je faire ?
Karma dépose ses grandes mains sur mes joues pour coller son nez au mien. Ce geste tendre me rassure et me calme immédiatement.
- Je ne sais pas mais je compte sur ta décision Nagisa. Sur ceux je vais dormir, j'ai passé la journée à trier et à signer des documents que Nakira avait mélanger.
Karma se lève sereinement et se dirige vers sa chambre. Je l'entends s'échouer sur son lit comme une masse, ce qui me fait sourire.
Maintenant, je sais quoi faire...
Je prend mon téléphone pour faire apparaitre Ritsu sur l'écran.
- Ritsu peux tu rapidement me trouver l'adresse de Sejiro Makinori ?
- Bien sur, donne moi dix minutes.
- Je compte sur toi.
Elle me fait un clin d'œil, je lui souris comme réponse avant d'éteindre mon portable.
Je me rend dans la chambre du roux. Il est maladroitement endormis sur le lit, il a u pied qui traine encore au sol.
J'enlève ses chaussures et je me démène pour lui ôter sa veste et sa cravate. Je déboutonne sa chemise et j'enlève sa ceinture.Je dépose ensuite un léger baiser sur son front chaud.
- Je vais faire ce que je sais faire de mieux, je reviendrai très vite mais je dois d'abord éliminer nos problèmes.
Je vais tuer mon employeur.
VOUS LISEZ
Assassiné l'amour
FanficAprès la mort de son professeur, Nagisa Shiota s'est tourner vers cette profession passionnante qu'est l'assassinat. Rien que ce mot semble avoir été créer pour lui, tout son corps, chacune de ses cellules étaient préparer pour effectuer cette tac...