Chapitre 1

45 5 2
                                    

Il était minuit , Anastasia se préparait dans sa loge pour cette spécial soirée de Saint Valentin du club , elle était informée par son manager de l'arrivée d'un spécial invité qu'Ana (Anastasia) devait amadouer .

Fatiguée par sa nuit plutôt agitée , elle fut impatiente de faire son spectacle et aller se réfugier chez elle pour se reposer .

La jeune femme n'a jamais voulu exercé une telle profession , mais ayant besoin de beaucoup d'argent et n'ayant aucun diplôme , elle fut contrainte de donner son corps étant donné qu'accumuler les petits jobs ne servait à rien .

Elle haïssait quand on touchait à son corps par des mains perverses mais elle devait faire bonne impression et faire semblant d'apprécier leur compagnie répugnante plus que tout .

Perdue dans ses sombres pensée , elle ne remarqua pas Tom ( son manager ) qui était entrain de lui parler .

-Tom vous pouvez répéter , j'étais ailleurs . Demanda t'elle sèchement alors qu'il roulait des yeux .

Tom était un homme bedonnant de grande taille au yeux marrons et chauve , plutôt imposant . Parfois quand elle commençait à se rebeller , elle le regrettait instantanément en se ramassant des menaces de sa part qu'Ana le savait capable  d'exécuter .

-Tu doit porter toute ton attention sur lui , rend le fou de toi , il se peux même qu'il achète le club , alors ne gâche pas tout . Ordonna t'il d'une voix rauque .

-Pourquoi moi ? Tu peux demander à Agatha , elle se donnerait joie de le faire . Répliqua ana déjà lassée de l'idée de devoir jouer au pimbêche devant un vieux riche .

Entré dans une colère insoupçonnée , soudainement il l'agrippait violement par la gorge en y appliquant une pression étouffante , ne sentant plus ses pieds sur le sol ferme , Ana commençait à paniquer .

-Écoute moi bien sale traînée , tu vas faire ce que je te dis sinon tu vas le regretter ma cher . Crachat le chauve en resserrant de plus en plus sa prise .

Effrayée , elle hocha vite la tête en lâchant des supplications pour qu'il l'épargne . Tombant sur ses pieds , elle prennait de grandes bouffées d'air .

À un pas de la porte , il la pointait du doigt et disait :

-Tu feras ce qu'il te dit , si il veut te prendre laisse toi faire , accepte toute propositions s'il le faut , le club est en jeux et si tu foires , je te violerait brutalement avant de tuer la chienne que tu es .

Puis il partit , la laissant seule le visage baigné de larmes . Ses compagnes de loge , par compassion , se précipitent vers elle pour l'aider à se lever et terminer son look du soir . Encore secouée par tout ce qui est arrivée , elle se fit maquillée et habillée d'une lingerie rouge en dentelle qui faisait ressortir sa peau diaphane , ainsi que le noir de ses cheveux longs bouclés et ses yeux d'un bleu intense .

Elle mis aussi une paire d'ailes pour cacher son dos où les cicatrices et brûlures s'y trouvaient , sa tenu de spectacle enfin mise , elle fut escortée jusqu'au coulisse . ( La tenu en casting )

En attendant son tour arriver pour vite finir cette mascarade , Tom vint derrière elle et se pencha vers son oreille , ce qui déclencha une décharge de frissons de dégoût qu'elle éprouvait pour lui .

-Vois tu là bas , la table juste devant la scène. Il pointait du doigt trois hommes et quatre filles quelle connaissait , exerçant ce qu'elle faisait aussi .

-L'homme au milieu encerclé par Agatha et Catia , c'est lui , tu sais ce que tu dois faire maintenant .Ajouta t'il d'une voix qu'il pensait mielleuse alors qu'elle la trouvais dégoûtante .

Regardant en sa direction , Anastasia ne put voir les traits de son visage , mais elle put constater son imposant corps .

"Au moins ce n'était pas un vieux pervers". Se dit Ana ravie de cette constatation tout en essayant de le voir clairement mais en vain .

- Qui est t'il ? Elle demanda intrigué

- Ce ne sont pas tes affaires, fait ton travail ! Dit il en se dirigeant vers la scène.

- messieurs j'ai l'honneur de vous présenter notre magnifique : Angèle ! Declara Tom.

Les lumières se tamisérent, l'alertant que son show allait débuter.

Montant sur scène , elle pris place aux milieux , accompagnée de ses acolytes mâles, qui allaient participer a sa danse, puis elle donna une vue imprenable sur ses ailes flamboyantes.

La musique debuta et les lumières éclairaient la salle petit à petit, elle commença à faire de petits mouvements tandis que deux des hommes l'accompagnant lui retiraient les ailes pour qu'elle puisse danser librement. (La danse en media )

Etant très stressé depuis le début, Anastasia fit très attention à ses pas sachant que Tom l'observait mais aussi car elle sentait un lourd regard sur elle.

Depuis son fauteuil Nikolaï observait la mystérieuse jeune femme se mouvoir devant lui d'une souplesse incroyable et d'un raffinement sans pareil.

Le milliardaire russe figé devant tant de beauté était émerveillé par son magnifique corps et son visage d'ange.

Totalement hypnotisé par son regard de braise, accroché à la barre, elle écarta les jambes, dévoilant l'intérieur de ses cuisses couvert par son sous-vêtement rouge sang , ce detail n'échappa pas aux yeux désireux de Nik (Nikolaï) .

Se déhanchant d'une façon féline, perchée sur ses talons hauts, il détaillait chaque parcelle de son corps avec minutie et envie, les galbes de ses seins ressortaient magnifiquement, sa taille de guêpe bien sculptée, ses petites fesses rebondies ainsi que ses jambes athlétique , tout en elle était parfait.

Il prenait beaucoup de plaisir à la voir tourner autour de la barre d'une sensualité affolante.

Pour sa dernière figure elle donna une vue alléchante sur son cou et sa poitrine laiteuse.

Se levant délicatement du sol, marquant la fin de son show, tout les hommes présents dans la salle l'applaudissaient et la sifflaient tout en lui lançant des liasses de billets.

Elle lui lança un dernier regard provocateur et s'en alla d'une démarche assurée, alors qu'il l'a suivait des yeux.

"Une déesse" se disait t'il.

Quand elle disparut de son champ de vision, le russe ordonna à son employé  de lui amener le manager du club.

Arrivant à sa loge , le cœur battant et le souffle court, Anastasia ne put expliquer se qu'elle ressentis étant aussi près de lui, il dégageait une forte aura et un charisme fou. Il était de loin le plus bel homme qu'elle avait vu dans sa misérable vie.

Poussant un soupir, elle se couvrit avec sa robe de chambre en soie couleur Champagne et s'alluma une cigarette pour calmer la pression, quand Tom entra brutalement dans la pièce et la pris par la main avec tellement de violence qu'elle faillit se brûler.

Elle poussa un cri de surprise en se débattant.

–Tu te la ferme et tu me suis, il veut te voir . Dit il d'une voix sombre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonjour mes biches .

Voilà le premier chapitre , j'espère que vous avez pris plaisir de le lire , je suis désolée d'avance si il y avait des fautes ou bien quelques chose insensées 😂 mais bon . Si vous avez une remarque à faire ou bien une brillante idée n'hésitez pas à me contacter ou bien écrire se que vous pensez en commentaire .

Et n'hésitez pas à voter pour connaître la suite .

On vous embrasse ❤️

Indecent ProposalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant