Prologue

71 5 0
                                    


Qu'aurait-on dit si l'amour ne nous saisissait pas le cœur pour en broyer nerfs , artères et veines ?

L'amour , ce joli mot dont tout le monde rêve , a laissé en moi un trou béant .

L'amour , ce sentiment m'a dévorée de l'intérieur . Si bien , que je ne dépendait plus que de lui .

Je ne pensais plus qu'à ses caresses , ses baisers et son charme fou . Ô mon Dieu , ce tourbillon d'émotions était puissant .

Il me contrôlait .

Je ne sais plus qui je suis , ni la raison pour laquelle j'existe sur cette terre .
Surtout lorsque le bel Apollon qui se trouve au-dessus de moi , m'envoie au septième ciel en ce moment .

Je me perds dans le vert intense de ses yeux de braise . Il me prend sauvagement , avec hâte . Nos souffles se mêlent , nos peaux claquent l'une contre l'autre tandis que tous mes sens se dispersent en lui . Je me perds ainsi en lui , fascinée par les mouvements amples et contrôlés de son corps imposant et musclé .

Quelques tatouages tapissent la peau de ses bras et m'intrigue dès lors que mes iris se posent sur ceux-ci .

Ses lèvres rosées de désir se plaque avec hargne contre les miennes tandis qu'il me prend là , sur son bureau . Mes doigts s'agrippent désespérément à ce dernier alors que Nikolaï s'immisce et me goûte sans pitié . Enfouissant ensuite mes doigts dans ses cheveux d'un brun foncé tirant vers le noir , je sens la fin approcher .

- Nikolaï , bordel...

Jamais , Ô grand jamais je n'avais ressenti une telle chose . Je n'ai jamais été aussi attirée voir obsédée par un homme auparavant . Il suffisait que je le rencontre , le grand et richissime Nikolaï Baranov .

La luxure , la richesse et la beauté incarnées .

Il se détache de mes lèvres pour venir les poser sur ma nuque . Je mords ainsi violemment son épaule dénudée et hume la douce senteur de sa peau dont l'eau de Cologne a imprégné les pores .

Nos corps brillent de mille et une larmes , une pluie de baisers , une déferlante de tendresse déguisée en un désir charnel pur et intense . Un brasier flamboyant nous consumant à petit feu alors que le monde autour de nous s'écroule .

Mon cœur tambourine dans ma poitrine , résonne dans mes tempes alors que Nikolaï s'approprie mon corps , à sa guise . D'un coup de rein violant , il rompt la seule chose qui nous lie tout les deux , il le sait . Ses lèvres s'entrouvrent , les miennes murmurent son nom encore et encore .

Ma voix se fane dans le silence , faiblarde . Il s'éloigne alors , à bout de souffle et ne prend même pas la peine de me jeter un regard . Je sais ce qu'il va faire , nous le savons bien tout les deux et ça me détruit de l'avouer .

Il se rhabille en vitesse et s'apprête à sortir de la pièce mais s'immobilise devant la large porte en bois . Nikolaï pivote légèrement la tête , tout juste pour que je puisse apercevoir les lignes parfaites et carrées de sa mâchoire se contracter .

- Quand je reviens , je ne veux pas vous voir là , j'ai d'autres choses plus importantes à régler , Anna .

Puis , il part d'un pas pressé . Le souffle coupé , je me revêtis et m'agite , complètement désemparée . Ramassant ainsi tous les objets que nous avions fait tomber pour faire l'amour sur ce bureau en bois d'acajou , je réprime un sanglots .

Je m'en doutais , c'est à chaque fois pareil .

Bon sang , pourquoi fallait-il que je souffre toujours par sa faute ?



***
BONJOUR !

J'espère que ce Prologue vous à plus . On viens de débuter cette histoire et  on espère la terminé .

Et j'espère vraiment avoir vos avis par les commentaires , et si vous aimez bien plz votez si vous voulez connaître la suite .

Je voulais aussi dire que dans ce compte on serait deux à publier au futur , ma meilleure amie et moi .

Alors on vous laisse mes biches .❤️

S et C 😘

   

Indecent ProposalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant