Sonnée par cette nouvelle , Anastasia jetta la cigarette et empoigna les pas du chauve vers les chambres VIP du club .
S'arrêtant devant la fameuse porte , il la menaça .
- Un seul faut pas et elle va payer cher , tu m'entends bien ana . Dit il en la secouant par les épaules .
Puis la porte s'ouvra soudainement laissant apparaître le milliardaire , le visage impassible .
Quand leurs yeux se croisent pour la seconde fois , la jeune grecque eu le tourni par ce regard si froid mais chaud la fois .
Oubliant presque Tom qui l'avait menacé il y'a à peine trois secondes , elle remarqua qu'il était devenue blanc comme un linge .
- Laissez nous seuls maintenant . Dit une voix dure .
Son manager disparu les jambes tremblantes la laissant seule avec l'imposant homme qui l'intimidait plus que tout . Ana ne savait comment se comporter avec lui ou bien faire , elle a pensé que probablement ses conquêtes était juste des filles écervelés avec des voix agaçantes et provocatrices , alors elle décida de se comporter comme tel .
- Entre . Ordonna Nikolaï qui la Toisait intensément .
En entrant , Anastasia détailla la chambre qui était sur les tons boisés , il y avait une barre de dance au milieu de la pièce entouré par un ensemble de fauteuils en cuir noir , la pièce était menu d'un lit King size mais aussi d'un immense jacuzzi en marbre gris .
Émerveillée , la jeune femme réalisa qu'elle se trouvait dans la chambre la plus coûteuse du club .
Fermant la porte doucement , le sombre milliardaire fut plutôt surpris par la raffinité des trais de son visage délicat mais aussi parce qu'il ne pouvait pas lire en elle , alors que d'habitude par une seule œillade il cernait les gens .
- Veuillez vous asseoir . Fit Ana d'une voix qu'elle espérait être doucereuse .
Bizarrement , Anastasia était complètement perturbée , elle ne su décrire se qu'elle ressentait en ce moment seule dans une pièce avec lui . En premier la jeune grecque fut très intimidée mais elle pris l'initiative de faire plus d'efforts que d'habitude, consciente qu'il était un homme important juste par sa posture .
En temps normal , ses clients étaient pour la plupart des vieillards ayant besoin d'attention ou bien de gros pervers , elle n'acceptait que ceux qui lui proposaient une bonnes sommes d'argent , ce qui arrive au maximum trois fois en deux trois mois , elle ne le faisais que quand elle y était contrainte . Quand elle terminais , a chaque fois elle se sentait souillée et allait prendre une douche pour se frotter la peau jusqu'à avoir mal pour ne plus se ressentir ces mains sales sur son corps .
Mais là c'est différent , elle n'a jamais fait face à un tel phénomène .
Voyant qu'il n'avait pas bougé d'un pouce , Anastasia le pris délicatement par la main , elle fit abstraction de l'étrange décharge électrique qu'elle a ressenti tout le long de son dos et le guida vers l'un des fauteuils .
Il prit place , tandis qu'elle se dirigeait vers le mini bar , Ana lui demanda ce qu'il souhaitait boire , il lui désigna la bouteille de whisky écossais qui se trouvait juste derrière elle .
Elle versa le liquide ambré dans un verre , tout en ne lâchant pas son regard la jeune femme avançait vers lui d'une démarche délibérément lente puis se pencha pour lui tendre le verre , alors qu'il louchait sur son décolleté .
Il lui agrippa le poigné sans lui laisser le temps de se redressé . Étonnait , la grecque passa ses pupilles sur sa grande main tatoué qui emprisonnait la sienne qui devenait moite .
- Votre prénom , Mademoiselle . Murmura le russe troublé par ses yeux ensorcelant .
Impossible d'échapper à ses yeux dont la profondeur était comme l'océan un hiver gelé , laissant les profondeurs des fonds marins s'exposer à l'horizon . Un désir cette fois si visceral le foudroya .
Après un long silence à attendre sa réponse , il la voyait mordre sa lèvre inférieure innocemment alors que Nikolaï ne lâchait plus du regard ses lèvres rosées et pleines qui se voyait être sans artifice .
- Anastasia . Souffla Ana d'une voix faussement enjouée pour masquer sa nervosité .
Satisfait par sa réponse , il la lâcha et s'afesa sur le canapé tout en sirotant son breuvage en la toisant de ses yeux émeraudes .
- Dansez pour moi , Anastasia .
Perdue , la jeune femme fut prise de court par sa demande , car elle pensait qu'il allait vouloir directement passer à l'acte comme les autres . Elle fut soulagée d'avoir plus de temps pour se préparer mentalement avant le moment fatidique .
Beau ou pas , Ana ne prendrait jamais plaisir à faire ce qu'elle faisait pour gagner sa vie , mais pourtant elle faisait tout ça juste pour elle .
Elle recula de quelques pas et dénoua sa robe de chambre tout en se retournant lentement puis la fait glisser tout le long de son corps encore revêtu de l'ensemble rouge qui mettait en valeur ses courbes généreuses .
Nikolaï retient son souffle en voyant clairement son dos parsemée d'horribles cicatrices et brûlures sur sa peau blanche , bizarrement ce contraste le mit en étroit dans son pantalon , en appréciant de voir devant lui , une personne aussi abîmée que lui .
Anastasia alla vers l'enceinte de la pièce et mit une musique douce exotique , elle pressa le pas pour atteindre la barre , et faisait des tours autour puis commença à fait des figures plus complexe et élégante les unes que les autres en y mettant sa spécial touche de sensualité . ( Danse en media ).
Nik aimait beaucoup l'idée que la mystérieuse jeune femme ne dansait que pour lui , et n'avais d'yeux que pour lui .
Cependant il sentait une forte aura qui se dégageait d'elle, une aura obscure .
Peut-être que c'était ce qui le captivait le plus chez elle .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Nous revoilà au chapitre 2 mes biches .
J'espère qu'il vous convient même si je le trouve cour .
Comme vous le savez , si il y a un problème vous me signaler .On vous embrasse ❤️
S et C .
VOUS LISEZ
Indecent Proposal
Roman d'amourOrpheline depuis l'enfance à vingt-quatre ans Anastasia Vasilis une jeune femme grecque arrivé à l'âge de quatorze ans à New York , tente vainement de subvenir à ses besoins et payer ses dettes accumulé , en travaillant en tant que danseuse dans un...