Selem Aleykoum
« Tu ne peux que gagner quand ta rien a perdre »
Je continue à courir quand on me tire par le bras et on me prend par la taille .
Moi : lâche moi je rigole pas
Harroun : non
Moi : lâche
Harroun : non
J'enfonce mes ongles dans sa peau . Il me lâche direct . J'en profite pour me dégager mais il me retire mes vers lui et pose ses deux mains sur mes épaules puis me regarde droit dans les yeux .
Harroun : écoute moi
Moi : non tu m'empêche de voir mon père
Harroun : ton père est mort . ça sert à rien d'espérer .
Je lui met une claque .
Moi : ferme ta gueule d'où tu dis ça ?
Il me reclaque . Je l'ai bien sentis celle la .
Harroun : faut que tu apprennes à accepter la vérité .
Je lui fait un doigt d'honneur et je pars .
Harroun : ou tu va .
Moi : en plus il a le culot de demander .
Moi pendant ce temps je vais chez un ancien a mon père . A l'ancienne il venait toujours chez nous .
Cela fait longtemps je ne l'ai pas vu mais au moins je ne l'ai pas oublié .
J'arrive chez lui , je trouve sa femme et ses enfants qui m'ont dit qu'il est sorti et elle m'a donné l'adresse .
Je vais donc dans l'adresse donnée . C'est une vieille maison je rentre et je vois plein de gadjos ( hommes) .
Un gadjo : on a assez de pute comme ça .
Moi : comme on assez de pd comme ça .
Il braque tous leur armes sur moi .
Un gars : continu à faire la mac quand le patron il va venir il va te goumer .
Le patron en question arrive et des qu'il me voit il demande à tout le monde de baisser son arme et me fait signe de le suivre . On rentre dans une salle et me dit
Lui : qu'est ce que tu fais ici ???
Moi : je viens te voir
Lui : tu ne dois pas être ici
Moi : pourquoi
Il regarde sa montre
Lui : merde , écoute ta pas beaucoup de temps
Moi : je veux savoir juste une chose . Tu sais ou est mon père ?
Il regarde sa montre pour la deuxième fois .
Lui : 10 secondes , merde !
Moi : je sais que mon père est en Colombie dit moi ou .
Lui : 8 secondes !!! écoute sort ! dépêche toi sort d'ici et ne reviens plus .
Moi : mais pourquoi
En disant ça il me pousse dehors .
Lui : 5 sec !!! Enfuis toi ! N'oublie jamais 444 !
Moi : attend ?
BOUUUMM !
La maison vient d'exploser ! Je n'ai rien compris que je me suis senti projeter . Ma tête à taper le sol violemment .
Je reste comme ça pendant peut être une heure avant de me relever . J'ai mal partout et je boite du pieds gauche .
Je prends mon tél et compose le numéro du fils de pute . Des la première sonnerie il répond .
Moi : ça aussi c'était toi ?
??? : surement .
Moi : fils de pute
Je raccroche et j'arrive tant bien que mal à me relever . Je rentre chez Harroun quand...
Breffons j'espère sa vous à plus
Voter & commenter ❤️
@sss13422
VOUS LISEZ
Jenna| beaucoup de flow mais pas dans le faux
Storie d'amore« perdu entre le mal et le bien , parce que je vois que dans le mal on est bien »🚬