Playlist : By the coast -Always
🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘
🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘
POV Omniscient
En ce jour du 17 juin, rien ne pouvait présager les événements à venir. La noirceur du ciel dépourvût d'étoile, se mêle à l'âme sombre de l'homme qui causera la perte du couple Pendragon. Tout le monde était tendus dans le manoir. La seule gouvernante restante, fidèle à ses employeurs, essaya de faire de son mieux pour calmer les cris de Olympe qui se mêlaient à l'orage et la pluie qui martelaient les anciennes fenêtres. Cela rajoutaient encore plus de bruit dans un manoir pourtant si vide.
L'accouchement fut rude et difficile. Une perte de sang conséquente a affaiblie le corps de cette femme, mais Olympe a réussi. Elle était épuisée et des gouttes de sueur perlait sur son frond. Pourtant même en étant épuisée, celle-ci retient son souffle en attend le symbolique pleure de sa petite fille. Ses souhaits se sont exaucés et des pleurs se fît alors entendre. Olympe relâcha toute pressions en remerciant les dieux pour lui avoir permis d'avoir un bébé en bonne santé."- faite moi voir mon bébé je vous en supplie
- Je coupe le cordon Madame et vous prodigue les premiers soin afin d'extraire le placenta. Votre mari arrive de ce pas. Il ne devrait plus tarder.
- Merci Marguerite."
La sage femme posa l'enfant sur le torse de sa mère. La sensation de la peau entre l'enfant et sa mère calma les pleurs et la fatigue. La porte s'ouvrir, laissant apparaître Caliel Pendragon. Le stress sur son visage était encore présent mais lorsqu'il aperçu les deux femmes les plus importantes de sa vie, l'amour et la joie envahirent son visage. Il s'approcha alors de la couche de sa femme avec un immense sourire tout en embrassant avec délicatesse le crâne déjà chevelu de l'enfant.
"- Tu as fais un merveilleux travail Olympe, regarde comme elle te ressemble!
- Tu as raisons mais elle a les même cheveux blanc que toi.
- Pardonnez-moi de vous déranger mais comment se prénommera le bébé ? Répliqua Marguerite avec le formulaire parsemé de quelques taches de sang dans la main.
- Nous l'appelleront Lysbeth, Lysbeth Olympe Pendragon. Dis Caliel avec fierté.
- Bien, je voulais vous prévenir que votre oncle est arrivé Madame, ainsi que les Malefoy et Monsieur Lupin.
-Bien je vous remercie. Dite leur que nous arrivons.
Marguerite s'inclina et dans un claquement de doigts, le papier s'embrasa et disparu tout droit vers le Ministère. Elle déposa une fiole contenant un liquide bleuté au chevet du lit. Après cette tâche, elle alla dans le grand salon annoncer la nouvelle de la naissance.
VOUS LISEZ
La douleurs des cœurs ( Drago Malfoy x Oc)
Fanfiction~ En cours de réécriture et de réflexion pour une fin digne de ce nom ~ « La fille aux quatre maisons, éprise du dragon, aidera l'élu à atteindre son dû » C'est avec cette prophétie que le destin de Lysbeth Pendragon prendra un tournant inattendu...