Cinquiemes années : partie 2

513 19 10
                                    

« Il fuit, le temps, et sans retour »

🗡🗡🗡

Playlist
Jome - Cinnamon
Wonderland - Kalandra

🗡🗡🗡

 🗡🗡🗡

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


🗡🗡🗡


🥀PDV Lysbeth🥀

Je suis entrain de courir dans la neige, le froid me brûle les pieds rougis par cette poudre blanche si froide mais si pure.  l'adrénaline me pousse à continuer. Je suis poursuivie par quelqu'un ou quelque chose, mais me retourner signerait mon arrêt de mort au vus de la proximité que je ressens avec cette chose.
Soudain, je trébuche et je tombe dans cette neige immaculée.
Je regarde la chose qui m'a entraîné dans une chute douloureuse, des taches de sangs viennent dessiner le contour d'une femme qui est allongée dans la neige. Elle tourne sa tête vers moi et me dis des mots que je ne peux entendre sur le moment.

« Qu'as tu dis ? » lui demandais-je

Mais La chose me rattrape et je peux sentir une douleur atroce me déchirer le dos. Au même moment, j'aperçois des lumières rouges et vertes jaillir de toute part.
Tom Jedusor se tient là, devant moi. Celui-ci me regarde avec un sourire espiègle et me montre du doigt mon grand-père et Papa, prêt à s'entretuer. Cependant., une femme s'interpose entre les lumières we

"Pourquoi as tu fais ça Ariana  ?!"

"Tu l'as tué Albus"

« Je t'ai pourtant aimé Gellert ! Pourquoi ne le voit tu pas ?! »

Tom s'approche alors de moi et me dis dans une voix lente et sifflante.

« Ton père est un meurtrier, prêt à tuer sa sœur pour le pouvoir de la baguette de sureau. Rejoins moi. Venge toi de ta grande-tante qui a subit les agissements de celui que tu considères comme ton père »

Je me retrouve dans une pièce étrange, des boules de cristal sont disposés de part et d'autre de la pièce.
J'entend un bruit, un bruit de douleur. Je m'avance prudemment vers la source de ce son qui m'effraie. Je voit Arthur Weasley dans un sale état, je m'approche de lui mais au moment où je pose mes doigts sur son pouls, quelqu'un me tire de ce cauchemar.

« - Lysbeth ! Lysbeth réveille toi ! Me secoue Hermione.

- que ce passe t'il ? Lui demandais-je en sueur et le souffle court.

-Tu as fais un mauvais rêve....

- Non... c'était réel.... je veux voir Dumbledore. Emmène moi à lui je t'en supplie....

La douleurs des cœurs ( Drago Malfoy x Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant