Quatrieme année (2)

542 20 25
                                    

« Si nombre de gens ont peurs de la mort, la mort ne craint personne »

🕯🕯🕯

Playlist :
Je te laisserais des lots - Patrick Watson
Death of Cedric - Harry Potter

🕯🕯🕯

 🕯🕯🕯

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🕯🕯🕯

🥀PDV Lysbeth🥀

Je marchais tranquillement dans les couloirs avec Luna et Cho, car cette semaine je suis à Serdaigle, et je pus entendre la voix de Drago qui s'adresse à Harry.

Ça sens vraiment pas bon là....

- tu devrais aller voir, Lysbeth... me dit Luna

- C'est vrai que ça ne va pas tarder à chauffer... d'autant plus que Harry n'est pas bien en ce moment...

- Depuis quand tu observe Harry, Cho ?

Celle-ci rougit un peu.

- Bref, je vous retrouverais dans la grande salle. À tout de suite !

- Fait attention aux Nargoles ! Ils sont particulièrement farceurs en ce moment...

- Ne t'en fait pas Luna, je ferais attention !

Je m'approche alors de l'altercation des deux ados.

- Il est vils et cruel, et toi tu es pathétiques! Lâche Harry

- Pathétique ?!

Drago veux lancer un sort. Ayant vue son action,  Maugrey qui traîne dans le coin, j'essaye de l'arrêter.

- Drago !

- Oh ! sûrement pas mon vieux !

« Drago est maintenant une fouine ?! Je le jure devant les Dieux que je ne vais JAMAIS le laisser tranquille avec ça... »

-Je vais t'apprendre à lancer des sortilèges à des élèves qui ont le dos tournés !

Alastor commence à tourner la fouine... pardon.. Drago dans tout les sens en l'insultant...

« Horrible.... »

- Professeur Maugrey ! Mais qu'est-ce que vous faite ?!

Et maintenant Minerva est là ! Moi qui voulais faire durer le spectacle....

- Est-ce que c'est un élève ?!

- En principe c'est une fouine !

Alastor poussa la punition à l'extrême en mettant la fouine dans le pantalon de Goyle... dégoûtant...
Minerva mets fin à ce spectacle.

La douleurs des cœurs ( Drago Malfoy x Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant