Abrrio Del Ria

150 19 2
                                    

Bonjour à touuuus! je suis heureuse de revenir avec un nouveau chapitre que j'apprécie pas mal! j'espère qu'il vous plaira aussi! j'espère que vous pardonnerai les possibles conneries que j'écris car j'ai un peu de mal à revenir sur ce que j'avais prévu à la base pour cette histoire, donc j'improvise un peu, pour le mieux je l'espère! Je vous embrasse fort!

Ils durent courir pendant longtemps tandis que la pluie avait décidé de pointer le bout de son nez en fin de journée. Les orages s'entrechoquaient avec violence tandis que des éclairs striaient le ciel. Le visage pâle de yoongi se retrouvait fouetté par vent et pluie mais son regard était déterminé. Il était a l'affut et pas même le froid n'était venu mordre ses os. Il était bien heureux de porter tout de même ces bottes en plastique rigide, et bien qu'elles tinssent sa cheville avec force, il savait qu'avec celles-ci il n'allait pas avoir d'eau dans le fond des chaussures et il n'allait pas risquer une entorse.
Devant lui, Claire courrait aussi vite qu'elle le pouvait, ses longs cheveux ébènes se trouvant imbibés d'eau, mais ils étaient tout de même envoyés en tout sens par les bourrasques. Dans la forêt, les branches des arbres craquaient et plus on s'approchait du camp de Jungkook -après avoir suivit les lumières et les traces de pneus des voitures- plus on entendait des voix humaines se faufiler entre les gouttes de pluie.

Après un long moment, ils arrivèrent éventuellement à se trouver aux abords du camps. Des hommes s'y baladaient nonchalamment, armés de famas ou autres armes automatiques. Yoongi fit une petite moue en observant qu'il ne possédait qu'un ridicule petit neuf millimètres. Mais il n'avait pas le choix. Il allait devoir prouver à Namjoon qu'il en était capable, et qu'il n'allait pas baisser les bras si vite. Son regard se tourna vers le grand blond, qui ne lui montrait que son profile, mais même dans cette pénombre et au travers de ce rideau de pluie, il voyait que Namjoon était déterminé. Son cœur se mit à battre la chamade. Pourquoi ne pouvait-il pas effacer tous ces sentiments ?! il pressa son arme contre son cœur avant de murmurer.

« La nuit nous aidera à nous faufiler... Il faut grimper jusqu'à la maison au-dessus de la colline. Il faudra faire attention à la tour de garde, ils éclairent le camp de long en large de là-haut »
Namjoon retroussa sa lèvre inférieure en plissant ses yeux, les étirant en fentes. « C'est si cliché... Bon, on est partis. »

Il se glissa dans la végétation avec lenteur. Il se fichait peur de mouvoir les immenses feuilles, après tout le vent soufflait si fort que pas un seul arbre n'était ébranlé. Il guida alors le petit groupe avec lenteur jusqu'aux abords du camps. Là, la végétation disparaissait au profit d'un petit village ancien, au style pré colombien. Yoongi senti ses yeux briller alors qu'il observait toutes ces maisons qui tenaient encore debout, mais qui étaient pour beaucoup rien que des ruines, ou alors un mélange d'époques tant elles avaient été construites et reconstruites pour accueillir des hommes de tous temps. Aussi fascinant que cela puisse être, Yoongi ne se permit pas de prendre une halte. Il se contenta de se faufiler entre les habitations, suivant avec précision des ordres du plus expérimenté. Enfin, ils arrivèrent au pied d'une immense habitation branlante. Le petit blond leur indiqua que passer de maison en maison serait plus raisonnables pour ne pas être vus car au sol, les hommes étaient bien trop nombreux. Namjoon monta alors en premier pour pouvoir aider les autres à se hisser au niveau du second étage dont le mur était défoncé. Il s'était allongé de moitié dans le vide, tendant son bras au maximum. Ses longs cheveux blonds étaient battus par le vent et la pluie tandis que ruisselaient le long de ses joues de grosses gouttes de pluies noirâtres qui étaient remontées depuis ses bottes, coulant tout le long de son dos. Une veine était devenue saillant sur son front tandis que le sang lui montait peu à peu à la tête. Peu lui importait, il savait Claire maladroite.

En effet, en bon gentleman Yoongi était resté en bas, se tenant en dessous de la jeune femme qu'il avait laissé passer avant lui. il voulait s'assurer qu'elle serait en sécurité en premier, et ce même si avec sa maladresse elle avait détruit bon nombre des prises, en délogeant les roches qui étaient saillantes sur le mur. C'est alors qu'il les entendit, et ce malgré le vent qui sifflait dans les cimes des arbres exotiques : des hommes s'approchaient. Il se tourna vers une des rues non loin et il entendit des pas venir frapper la boue et le gravier. Il fit alors signe a claire de se hâter qui fut vite hissée par Namjoon qui tendit aussitôt sa main à Yoongi. Le jeune explorateur fit signe à ses amis de se mettre à couvert car il n'aurait jamais le temps d'escalader une telle distance alors que les hommes étaient si proches. Il se précipita de sa cacher derrière un pan de mur effondré non loin, son arme serrée contre sa poitrine. Il vit Namjoon se redresser de là où il était et il murmura faiblement « on se revoit à la maison de la colline » espérant que son ami lise les propos sur ses lèvres. Avec sa chance, le grand blond saisit le message et se cacha derrière le reste de mur, serrant la jeune fille contre lui pour qu'elle reste silencieuse et bien cachée. Yoongi prit alors une grande inspiration, les yeux déjà plissés, les hommes étaient à présent si proches.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 09, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La Tour CarréeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant