L'Angelia

146 19 14
                                    

Veuillez excuser ma disparition mais je suis actuellement des études vétérinaires et je trouve bien peu de temps pour écrire malheureusement. Mais je ne suis pas peu satisfaite de ce chapitre, je pense qu'il pourra vous plaire ~~ bonne lecture ! 


Lorsque nos trois héros furent proches de l'île soudainement le temps changea. Les deux anciens amants qui se trouvaient recroquevillés dans un coin de la proue se sentirent soudainement secoués tandis que des trombes d'eaux s'étaient mises à tomber. Claire se précipita alors à leur rencontre tandis que désorienté, Yoongi c'était mit à tourner en rond, regardant l'horizon qui s'obscurcissait. Des nuages lourds de pluie, noirs comme le charbon avaient rempli le ciel tandis que les vagues grandissaient de plus en plus. Le fond du bateau était si agité qu'on devait se tenir au cordage le plus proche pour éviter de tomber, tant les semelles se décollaient du sol. Yoongi tourna lentement son visage vers la côte qui se profilait tandis que Claire hurlait que le capitaine du 'navire' refusait de s'avancer plus loin au risque de couler sa petite embarcation. Ses yeux étaient plantés vers un immense bâtiment qui flottait au loin, camouflant les forêts derrière tandis que sur le pont tous c'étaient soudainement pressés à entrer à l'intérieur ou à quitter le navire dans le risque qu'il ne s'échoue. Le jeune asiatique se tourna alors vers le conducteur qu'il remercia chaudement avant de lui indiquer l'immense bâtiment dans lequel il avait dût séjourner il y a bien longtemps : 'l'Angelia'.

« Il faut vous en approcher simplement, nous sauterons à l'intérieur. »

Le latino plissa le nez mais s'exécuta, fendant les vagues alors que l'eau salée fouettait à l'intérieur du bateau. Le rat de bibliothèque se tenait avec force à une grande corde qui passait sur le rebord. Namjoon avait cessé de parlementer avec Claire lorsqu'il fixa Yoongi. Il suivit le regard du petit blond et son cœur se serra en voyant ce bateau infâme. Il tenta de se précipiter avec l'autre asiatique dans le but de le dissuader dans son idée folle mais la seule chose qu'il put accomplir est de tomber au milieu du pont tout en hurlant dans la tempête, laissant le vent fort étouffer toute sa voix. Ainsi, avant même qu'il ne puisse rattraper son camarade il le vit sauter dans l'eau agitée, le regard toujours aussi déterminé.

« Yoongi !!! »

Il se pencha par-dessus le bord avant de jurer des millions de fois, maudissant son compagnon sur des milliards de générations avant d'à son tour passer par-dessus bord pour tomber dans un 'splash' complètement étouffé par ce début de tempête.
Laissée seule, claire n'eut d'autre choix de sauter à l'eau en jurant à son tour, priant le ciel de l'épargner tandis que déjà elle se battait contre le courant qui sans cesse la ballotait. Elle n'était pas la seule dans la difficulté, mais elle était bien celle qui étouffait le plus et risquait la noyade après chaque seconde. Elle senti alors une main ferme se clore autour de sa taille, la maintenant à la surface tandis qu'elle était emportée au plus proche de l'immense bâtiment. Elle vit alors que Yoongi était déjà arrivé et avait débusqué une échelle construite à même la coque du bateau qui remontait jusqu'au pont. En principe ces échelles avaient pour but de sauver quiconque tomberait à l'eau lors d'une croisière, mais à cet instant, elle leur servirait à s'infiltrer parmi les ennemis. Le plus frêle monta en premier, suivit d'assez près par Namjoon qui tirait derrière lui Claire qui toussotait, évacuant peu à peu l'eau salée qu'elle avait inspiré. Il regarda simplement un instant s'il avait été suivi et il fut heureux un instant de croiser le regard réprobateur de son ancien amant. Cela lui importait peu après tout, il voulait simplement récupérer ses affaires, et il se fichait du fait que Namjoon était en colère, il finissait au final par se faire à l'idée.

Il grimpa donc jusqu'au sommet de son échelle où il se stoppa pour regarder simplement rien qu'un peu si la voie était libre. Évidemment, la tempête avait fait fuir tous les gardes ou toute milice pouvant se trouver à l'extérieur du bateau et c'est bien gentiment que l'historien put s'infiltrer et poser ses pieds sur le pont. Il aida ensuite les deux autres à grimper avec lui et il n'échappa à la colère du tueur de sang froid qui avait saisi l'autre par le col. Il le secoua vivement tandis que ses cheveux s'étaient mis à tomber dans ses yeux noirs. Le petit blond regarda alors ce visage en colère longuement, passant ses yeux depuis les lèvres pulpeuses jusqu'aux cheveux trempés qui donnaient à cet homme cet air irrésistible. Il n'avait jamais su contenir lorsqu'il était si proche de lui et même s'il se faisait hurler dessus il ne pouvait s'empêcher de le trouver beau.
Malheureusement une main fine s'était saisie de son coude et l'avait séparé de son ancien amant. Claire se tenait encore là et elle se tourna vers Namjoon, tremblotante.

La Tour CarréeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant