Kenza en média.
Bonne lecture .
1 semaine plutard.
Je vis maintenant avec Émile ça fait une semaine
Et la colocation se passe super bien c'était vraiment dure pour moi de l'enlever à c'est parent mais il doivent comprendre que leurs fille n'est pas un objet , elle prépare son année prochaine elle vas au lycée .Émilie : regarde ma tenue .
Moi: tu es magnifique ma chérie .
Émilie : how tu sais Miriam tu vas grave me manqué quand tu vas repartir au cameroon .
Moi : j' attend un appel pour savoir si j'ai eu mon bac et que j'ai été sélectionnés par mon école pour aller continuer mais étude à l'étranger c'est pas pour autant qu'on ne se verras plus , on seras toujours en contact grâce à se que je vais te donner.
Émilie: merci beaucoup je te remercirais jamais assez pour tous se que tu fais pour moi toi et ton oncle .
Moi: Émilie j'ai été dans la mm situation que toi je sais c'est quoi quand on pense que plus que tu es une fille tu serais juste bonne à marier et tous et tous et que tu n'auras pas d'avenir dans le monde eu travail que t'envoyer à l'école est considéré comme une dépenses inutile .
Émilie: oui c'est vraiment pas possible que les gens réduise le fille et les femmes juste en objet sexuel ou encore en ménagère .
Moi: Émilie c'est ça la société de nos jour au village sa passe encore mais en ville c'est pire , je te l'assure surtout quand en viens des quartier populaire, et j'on connais un rayon .
Émilie: ha ouais ça c'est vrai .
Moi: Émilie tu dois me promettre de ne jamais te laisser écrasés manipuler dénigrer ou encore te laisser dictée ta vie pas quelqu'un tu es la seul à pouvoir décidé pour toi et ton destin c'est un truc qui ma été appris par mon oncle et ma mère .
Émilie je te le promets Miriam , tu es l'une des meilleures choses qui mais jamais arrivé.
Toc toc.
Moi : oui
-c'est awa Miriam vient m'ouvrir.
Émilie: je devrais pas allez me planqué.
Moi: non t'inquiète.
Moi : awa entre .
Awa: bonjour à tous , Émilie ne te cache pas de moi.
Émilie: s'il te plaît awa ne dit à personne que je suis ici je t'en supplie.
Moi: non t'inquiète awa est au courant de tous ,c'est même elle qui m'avais proposé que tu viennes vivre avec moi.
Émilie: merci *en prenant awa dans ces bras* merci beaucoup cousine , je croyais pas que tu me comprendrais .
Awa: tu sais Émilie , je suis ta cousine tu aurais du me le dire moi je n'étais pas au courant de tous à part peut être que si je l'avais su moi et mon père en aurais pu t'aider et essayer de convaincre mon père.
Émilie : j'ai essayé mais tu connais mon père il avait décidé de me marié à l'homme le plus riche du village il avait commencé les préparatifs je n'aurais pas pu , en plus tante fatou avait déjà essayé de le convaincre mais rien.
Awa: j'ai vue que tu avais brûler tes habits c'était vraiment obligé.
Moi: madame la fait pas pur plaisir.
Émilie: tu ne sais pas la libération que j'ai ressenti en fesant sa pour vous c'est absurde mais pour moi c'est vraiment un grand geste , tu imagine avant je n'avais même pas le droit de porté un pantalon.
Awa: voilà une des raisons pour laquelle je viens ici que pendant les vacances et juste assez pour reprendre contact avec mes racines .
Moi: ha ouais .
Je vaudrais m'excuser pour les fautes, j'espère que ce court chapitre vous à plus , votez commentée partagez.
VOUS LISEZ
LES CHRONIQUES DE MIRIAM : AMOUREUSE DE CE PUTAIN DE RACISTE
Novela JuvenilC'est l'histoire de Miriam qui vas tous quitté pour réalisé son plus grand rêves mais elle decouvreras toute la méchanceté du monde et surtout l'amour le plaisir d'être aimez et d'Aimé on retour pour plus d'infos lisez . je compte sûre vous pour...