Actor (Part II)

581 33 55
                                    

Voici la suiiiite! J'espère que ça vous plaira :3 

« cut ! »

Je me redresse en massant mes cervicales, l'air morose. Cette scène c'est peut-être la dixième fois que nous la refaisons, et le réalisateur n'est toujours pas satisfait. Le soleil s'était déjà couché à l'intérieur, et il était à présent trop tard pour refaire une prise. Je m'étais alors redressé et j'avais remit ma chemise. Notre scène était le premier contact entre les deux personnages, et Saitama semblait perdre ses moyens chaque fois qu'il devait s'approcher de moi. Ses mains tremblaient et son regard devenait fuyant, comme si m'approchait à présent le dégoutait, l'effrayait. Et plus les scènes se refaisaient plus je sentais la dépression grandir dans mon cœur, à mon tour, mon jeu était devenu mauvais alors que désespérément je cherchais son regard. Ainsi, alors que pour une nouvelle fois je prononçais ma réplique et qu'il était incapable de dire la sienne, j'avais saisi son menton entre mes doigts, plantant mon regard dans le sien, je lui avais alors murmuré ces mots « Regardes moi, ne détaches pas tes magnifiques yeux des miens, je veux te voir... je t'en supplie, je ne veux pas que tu aies peur de moi... Je veux que comme avant tu me regardes avec tendresse et amour... refaisons ça... ». Saitama avait alors versé une larme tandis qu'il avait lové son visage dans le creux de ma main. Mon front s'était posé sur le sien et on entendit le 'cut' du réalisateur, le dernier de la journée. J'avais eu la sensation que depuis que nous avions décidé de coucher ensemble il ne faisait que me fuir, m'éviter, comme si j'avais la lèpre... Ce jour-ci encore il avait eu bien du mal à jouer notre scène qui devait consister à l'un des événements les plus importants du film : la réalisation des sentiments des personnages ; et j'avais la sensation qu'il mourrait de peur de faire cette scène. Peut-être ne voulait-il pas en arriver là.

Une fois rhabillé, j'avais salué sans grande joie tout le staff, essayant d'effacer l'image de ce collègue aux cheveux ébènes qui à présent enfilait son manteau fourré. Il m'avait regardé partir, je l'avais senti, mais je n'avais pas pris le temps de me soucis de ce qu'il voulait, et j'avais mis pied dehors. Nous avions voyagé depuis le début, et nos scènes étaient à présent tournées en Russie. La température à l'extérieur vint brûler le bout de mon nez tandis que je m'étais enfoncé dans mon col. Mon écharpe était restée chez Saitama tandis que j'étais retourné au travail. Je n'avais pas cherché à la récupérer, et cela m'avait même plus qu'il la porte les jours suivants. À présent, il ne la portait plus, et ce même si nous étions au milieu d'un champ de neige.
J'avais longuement soufflé, une vapeur blanchâtre venant alors grimper dans le ciel, faisant des volutes grisâtres. J'avais regardé mon souffle disparaître dans l'atmosphère avant de m'approcher de la rue la plus proche. Je ne voulais pas être raccompagné à l'hôtel par mon manager et je comptais bien prendre un taxi.

« Ritsu... »

Avec faiblesse une main gelée venait de se nouer à mon index. J'avais mordu ma lèvre inférieure en me souvenant que c'était ainsi qu'il m'avait aussi retenu dans le restaurant de sushis. Les yeux embrumés par la déception je m'étais tourné vers lui.

« J'ai oublié quelque chose Saitama ? Ou alors tu veux me parler ? ou alors non j'ai mieux ! Et si tu m'ignorais pas comme tu le fais depuis des semaines ? ça me ferait des vacances. »
Il resta là et il enfonça sa main dans la mienne. Il noua ses doigts glacés aux miens avant de murmurer. « tu veux bien aller diner avec moi, Ritsu ? »
J'avais lentement tourné mon regard vers lui alors qu'il tremblait à présent, ses yeux rivés vers le sol.
« Je t'en prie... »
J'avais longuement soupiré, et comme à notre premier soir j'avais lentement hoché de la tête. « D'accord... »

Il avait serré un peu plus fort ma main, soudainement excité. Il me tira alors à sa suite au bout de la rue, et bien vite nous nous retrouvâmes au niveau d'un petit restaurant de quartier qui servaient des plats du monde entier. Il me tira à l'intérieur et je pus soupirer de bien-être en sentant la douce chaleur que dégageait les radiateurs et le grand poêle au fond de la bâtisse. Dans son anglais approximatif Saitama nous fit mener à une table au fond du restaurant où nous pûmes nous installer. J'avais alors retiré mon bonnet, révélant mes cheveux blonds en bataille, avant d'ouvrir mon manteau sur ma chemise.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 09, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

One Punch Man [OneShots]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant