Je commence par regarder la salle qui me sert de prison. Elle est vraiment pas agréable pour la vue, elle ne semble pas trop solide pour assurer ma sécurité, elle est sale en plus. Je plains cette salle de ne pas connaître la propreté, le renouveau en quelque sorte; c vraiment pas un endroit que j'aimerais me reposer. Et puis pourquoi je suis ici? Les oiseaux qui chantent au loin de ma fenêtre semblent si libres et me rendent jaloux de leur liberté. Ai je été en tort sur quelque chose pour me retrouver dans un trou perdu?
Je crois que je vais m'arrêter à là pour aujourd'hui, puis je viens d'arriver d'école maintenant. Je devrais me ménager, je suis tellement fatiguée. Je me prends mon pyjama et le met; je prends ma brosse à dent et me brosse mes dents. Me voilà prête à dormir à point ferme que la porte de ma chambre s'ouvre brusquement.
Lisa: Alors comme sa, on mange pas encore et en plus, tu es prête pour un petit somme. File dans la cuisine avant que je me fâche!!!!!
Bon je vois. Je suis une fille bénie par les cieux en m'envoyant ma mère qui dort vers cette heure-ci apparemment; je me lève et prends mon assiette de pizza. Quoi encore? Des pizzas, on en mange chaque soir et tellement que je n'ai la nausée mais bon je le fais pour ma mère qui pense à ma santé. J'allume la télé, je regarde un news qui semble être intéressant. Entre temps, j'entends des pas qui s'approchent de moi et puis des mains qui m'enlacent.
Moi: Maman, il t'arrive quoi? Tu devrais dormir, tu es hyper fatiguée.Lisa: Je sais ma chérie mais je dois te dire que je vais devoir partir et c'est important que je t'en parle.
Moi: T'inquiète pas, je m'occupe de la bibliothèque et de la maison. Je suis assez grande et puis à partir de demain, je suis en vacances.
Lisa: Je te fais confiance Rina mais je t'ai inscrit dans une académie d'écrivains et je voudrais que tu réalises ton rêve.
Moi: Quoi? Tu vas faire quoi de la bibliothèque?
Lisa: Je vais la fermer durant un moment, le temps que j'aurais fini mon petit job dans la maison d'édition qui se trouve à l'étranger. T'inquiète pas, tu auras à ta disposition des élèves compétents et à ton niveau ou bien supérieur.
Moi: J'aurais préféré rester ici pour toujours moi. Ça me dégoûte un peu et ça me rend flemmarde aussi.
Lisa: Bon je veux que tu y ailles et que j sois en premier classement.
Me voilà devant l'académie, je suis vraiment pas étonnée de cette académie. On dirait une ville entière à elle-seule. Ça m'a pris deux jours pour arriver ici au Japon et en regardant au alentour, je remarque qu'il y'a plusieurs nationalités au rendez vous. Pathétique académie, moi qui demandait juste une vie tranquille pour me cultiver loin de toute vacarme. Merci pour mon foutu destin!!!
Je m'avance jusqu'à la salle indiquée pour passer les inscriptions pour faire ses preuves, j'observe et je vois que des filles comme moi toutes riches vu leur tenue. Quelle pathétique suis je après? Bon je rigole, je m'aime bien et là, la porte au coin s'ouvre laissant passer deux jeunes hommes bien sapés. Pitié pour mes oreilles, les filles fangirles comme des merdes.??: Bon je vous demanderai de me faire voir vos talents en me décrivant un plat ingénieux. Faites moi rêver et si vous n'en êtes pas capable, alors je vous demanderai simplement de partir.
Il se prend pour qui lui? Je regarde autour de moi, je vois que personne est restée. C'est vraiment dommage, je vais m'occuper de ce gars malpoli.
??: Moi qui pensait qu'aucune allait rester. Tu veux tenter tes maigres chances?
Moi: Mes respects à votre égo surdimensionné, vous voulez une description d'un plat ingénieux. Laisse moi vous servir ce plat à travers mes écris sans aucun doute.
VOUS LISEZ
Sacré Académie
AdventureC'est pas une académie comme les autres, elle sort de l'ordinaire. Elle engage que 1% des élèves qui veulent s'inscrire et une seule personne va pourra s'inscrire. Qui est-elle ou est-il? L'histoire se passera dans une académie pour écrivains...