J'étais surprise de constater que je devais partager ma vie avec d'autres élèves. Je suis en ce moment ds un immense bâtiment qui se nomme Rouge Flamboyant. J'ai dû passer un petit test pour pouvoir être hébergée ici, je trouve ma chambre assez calme pas trop différente de la mienne d'avant. J'aurais aimé l'odeur que ma mère y laissait parfois quand elle passait, mais c'est pas grave, je vais m'y faire. Je commence par défaire mes valises, déposer mes livres sur les étagères; je prends mon temps pour que tout soit impeccable et simple. Durant deux heures après, je suis fière du résultat mais par contre, je suis fatiguée et j'ai besoin d'un bain chaud relaxant.
Je prends ma trousse de toilettes, je sors en direction de toilettes. Je cherche étant donnée que je suis sans repère dans ce dortoir si immense à mon goût. C'est sûr que je vais pas m'y faire en fin de compte!!! Je pleure mental en baissant la tête tout en continuant ma marche; soudainement, je ressens divers goûts qui m'ont l'air délicieux. Peut être que je me dirige vers la cuisine, je continue par ce chemin pour pouvoir trouver mon sauveur de situation afin qu'il me guide vers les toilettes. Les odeurs viennent de cette chambre dont sa porte est ouverte; je passe à travers pour découvrir que c'est un garçon plutôt qu'une fille; en plus il est semi habillé et semi nu.
___PDV DE SÉBASTIEN :
Je suis là pour pouvoir mieux accueillir la jeune nouvelle, il se trouve qu'elle est originaire de l'Afrique d'après les autres élèves de première classe.
Salut, je me nomme Sébastien. Je suis en deuxième classe et aussi un excellent élève qui maîtrise l'art de la séduction pour mes romances; j'ai un style plutôt égocentrique aussi car j'aime par dessus tout me mettre à poil le plus possible mais j'aimerais pas brusquer les autres.
Si on revient dans le cours de l'histoire, j'étais en train de faire une soupe au boeuf pour pouvoir manger avec du pain, un plat d'origine africain pour un bienvenue à la jeune fille dont j'ai pas eu la chance d'admirer sa prestation qui a garantit un tel chaos entre les élèves. Je mélangeais harmonieusement mes ingrédients que j'entends des pas qui s'approchent vers la pièce dont je me trouve. Je me demande qui peut bien venir à ce moment, tout le monde est occupé à s'amuser et madame Chiki est dans sa chambre pour pouvoir se reposer d'après ce qu'elle m'a dit. Là, j'entends plus rien et je me décide de me retourner. J'entrevois une jeune fille plutôt courte de taille avec un visage enfantin, c'est quoi cette connerie? On a pas d'enfant ici.Moi: Tu es qui jeune enfant?
Rina: Ah d'accord, t'es un jeune cuisinier alors car sinon t'allais pas me dire jeune enfant.
En plus, elle me parle pas et insinue que je suis un jeune cuisinier.
Rina: Pourquoi être à demi poil dans la cuisine, jeune cuisinier? Je pensais qu'il fallait mettre un tablier.
Moi: Je ne suis pas un cuisinier ma parole, je suis un élève de cette académie.
Rina: Pas la peine d'être si énervé, je te rappelle que c'est toi qui a commencé en m'appellant jeune enfant alors que je suis la nouvelle qui est venue aujourd'hui.
Je suis tellement surpris, cette fille si courte de taille est la nouvelle. Je suis choqué. On regardait pendant un moment que j'observais sa silhouette. Elle est mignonne, on dirait une poupée avec ses grosses yeux de couleur noire, son nez bien dessiné, ses sourcils si parfaitement faits sans oublier ses lèvres si fins et légèrement pulpeuses.
Elle se dirige vers la marmite, je dois l'arrêter avant qu'elle découvre le plat; je m'interpose à travers son chemin qu'elle me dévisage en haussant le sourcil droit pour me montrer son mécontentement: je suis désolé beauté mais je ne peux pas te laisser passer.Rina: T'es pas normal ma parole, tu parles à haute voix si tu te rends pas compte. Et m'appelle plus beauté.
Elle me dit cela et quitte la cuisine. J'ai parlé à haute voix, quel con je fais mon dieu. Je me tape mental, je viens de rater une occasion pour pouvoir mieux la connaître, elle est tellement mignonne.
Rina: Excuse moi stp mais où se trouve les toilettes?
Je me retourne, je la vois si gênée que je craque mentalement là; elle est tellement adorable pour une fille africaine. Elle détourne maladroitement les yeux pour regarder à maximum le sol, trop gênée qu'elle se tortille sur elle-même.
Moi: À gauche, puis à droite et la porte au fond du couloir.
Elle part tout en lâchant un petit merci qui m'a l'air à peine audible. Elle a un sacré problème de communication avec autrui, cette fille. Je retourne dans ma tâche tout en repensant en boucle ses petites expressions si adorables. Je crois que je vais écrire un début de roman de ces petites expressions si adorables et mignonnes; sa fait longtemps que j'avais pas eu ces envies d'écrire un début de roman depuis que je me suis intéressé à l'agriculture. Je souris doucement à ces pensées.
×××××××××××××××××××××××××××××××
OMG Rina fait la rencontre de Sébastien. À quoi peut il ressembler si notre personnage principal nous fait sa description? Quelle sera la suite de l'histoire entre ces deux là?
Trop hâte de vous écrire la troisième partie.😆😆😆😊
VOUS LISEZ
Sacré Académie
AdventureC'est pas une académie comme les autres, elle sort de l'ordinaire. Elle engage que 1% des élèves qui veulent s'inscrire et une seule personne va pourra s'inscrire. Qui est-elle ou est-il? L'histoire se passera dans une académie pour écrivains...