Je suis allongée à mon lit en fixant le plafond tout en réfléchissant à tout ce que m'a dit Lou. Franchement, les règlements de cet établissement sont à chier. Fuck!! Je me ressaisis un peu et me tournais pour mieux dormir là car après ce soir, les cours vont commencer et va savoir si j'aurais un contrôle surpris sans avoir débuté un cours. Je ferme les yeux et puis après quelques minutes, je dors profondément.
Je me sens tirée de part et d'autre; cela demeure en moi une sensation désagréable qui me fait sentir une douleur au niveau des épaules, je décide donc par conséquent d'ouvrir les yeux. Je les ouvrais si difficilement que je prends des longues minutes pour pouvoir mieux découvrir en face de moi, Lou.
Moi: Bonjour.
Je le dis car je constate les premières rayons du soleil qui arrivaient à pénétrer dans ma chambre avec le peu d'espace que les rideaux laissaient. Je regarde autour de moi et je vois aussi que ma très chère soi disant amie me répond pas bizarrement.
Louna: Bordel, t'as vraiment le sommeil lourd toi. Bonjour par contre et dépêche toi de te préparer avant que les cours commencent.
Moi: Désolée de mon sommeil si lourd mais je me suis endormie si tard.
Je me devais de me justifier cependant, je pris mes vêtements du jour: un incroyable uniforme. Cet uniforme devrait être une jupe courte de couleur rouge avec une chemise blanche mais il se trouve que la mienne soit un peu différente vu que j'ai une coutume qui refuse un tel accoutrement. Alors j'ai en ce moment une jupe longue de couleur rouge et une chemise noire avec une châle rouge. Je me regarde une dernière fois dans le miroir et sort en prenant un block note et un crayon. Je me dirige vers la cuisine que je retrouve tout le monde en train de bouffer sauf bien-sûr Sébastien toujours à moitié nu avec son tablier de mec viril de couleur orange qui révèle trop son postérieur. C'est vraiment gênant ma parole, comment arrive t-il à être si décontracté? Je m'assois pour tirer une chaise juste à côté de Sero, il m'accueille avec un accueil bizarre car il lisait un dictionnaire et d'autres étaient posés sur le plan de la table. Je l'ignore aussi car je me met à manger tout en pensant à comment provoquer sans être en duel avec Shino. Je redemandais constamment d'autres crêpes à Sébastien qui sembla si choqué.
Sébastien: Eh surveille ta ligne, mademoiselle.
Rina: Je bouffe ainsi le petit matin alors oublie ma ligne.
Après avoir fini, je rejoins Rio qui semblait nerveux car il ne cessait de trembler.
Moi: Mec, ça va?
Il me regarda un peu surpris de ma question peut être mais avant qu'il ne dise un truc, quelqu'un parle avant lui.
Ariane: Il ne te causera pas alors essaie de ne pas te soucier de lui.
Moi: Ah d'accord, tu es son avocat alors pour l'interrompre dans son élan.
Ariane: T'as vraiment des manières déplorables et trop agaçante pour moi.
Moi: Au moins, c'est réciproque très chère.
Je pris la main de Rio pour mieux marcher loin de cette conasse car si je reste une minute avec elle, je vais vraiment l'étrangler sans m'en rendre compte. Mais là, le plus important, c'est l'état de Rio. Je le lâcha car on arrivait prêt d'une salle et je pense que nous sommes dans la même salle. Alors je le regardais et il semblait très rouge.
Moi: Je suis désolée mais je voulais que tu me répondes si tu as une réponse à ma question avant qu'Ariane t'interrompte.
Il me regarde et dis.
Rio: Je suis juste nerveux car je ne partage pas la même salle que toi, j'aurais aimé te dessiner davantage pour ton sourire si sombre et sadique.
VOUS LISEZ
Sacré Académie
AdventureC'est pas une académie comme les autres, elle sort de l'ordinaire. Elle engage que 1% des élèves qui veulent s'inscrire et une seule personne va pourra s'inscrire. Qui est-elle ou est-il? L'histoire se passera dans une académie pour écrivains...