5ème chapitre

2 0 0
                                    

On regarde tous sans exception l'élève prodige qui était devant la porte. Que faisait il ici?

Sébastien: T'as vu que comment je suis beau Rina?

Bordel, la honte. Je me retourne pour ne rien paraître, déjà qu'il est agaçant quand on est au dortoir. Il s'avance jusqu'au professeur et se mit au bureau pour faire claquer ces mains dessus.

Sébastien: Il se trouve que c'est à moi de superviser la copie de ces jeunes demoiselles.

Il dit cela à notre professeur vu que ce dernier lui remit notre copie au creux de la main de Sébastien. Je relève la tête pour fixer un tout autre homme en face de moi, il est tellement concentré et même habillé correctement. J'avais pas remarqué ce détail, je pense que je me suis habitué à son mi-poil. Sûrement puisque j'ai pas d'autres explications, tellement si charismatique habillé. On pouvait apercevoir ses abdominaux tellement la chemise était transparente et avec la cravate qu'il lui donne un air de dominant. Ses traits de sérieux le rendaient sexy et tellement bandant que je n'arrivais pas à croire. Mais je fus réveillée de ma contemplation par Ariane qui me tapotait l'épaule assez violemment.

Ariane: Arrête de le mater.

Rina: Je ne le matais point, évite de me crier aussi.

Ariane: J'aimerais bien que tu cesse ton ton direct, je suis franche là. Je le convoite plus que toi et avant toi; alors tu ne le mates pas.

Comme il y'avait des meufs à côté de nous, j'ai pris alors le risque.

Rina: Si ton amour envers Sébastien est franche et sincère, pourquoi ne pas le dire à ces filles qui le matent ouvertement contrairement à moi qui l'analysais pour pouvoir se foutre de sa gueule après au dortoir?

Il se trouve que les minutes qui suivaient, Ariane m'a pas donné de réponse. Elle s'est raidit au silence, bon j'ai laissé tomber vu que j'ai eu. Quelques minutes après, nous étions là à ranger nos affaires pour aller dans nos dortoirs respectives. Je marchais au côté d'Ariane qui faisait que chater avec une personne inconnue alors que je contemplais les environs car la nature et les bâtiments me semblaient si bien mariés tellement ils reflétaient une belle vue pour les yeux. Mais en y repensant, ces étranges comment Sébastien a fait son entrée et nous a félicité. Je comprends toujours pas pourquoi il était là, j'avais demandé à d'autres élèves si c'était fréquent cela. Hélas, leurs réponses m'avaient donné encore une fois plus de raisons de me méfier de tout le monde car de leur point de vue, c'était même la première fois que leur beau gosse intervient ainsi et habillé de cette manière. Tout a l'air louche, je pense que je vais encore passer une journée dans ma chambre pour mieux me reposer, je suis épuisée.

J'ouvris mes yeux, je voyais en face de moi ce plafond si noir vu que ma chambre est plongée dans l'obscurité. Je pense avoir dormi trop longtemps, je peux supposer cela en me retournant pour apercevoir un croissant de lune à travers ma fenêtre qui ouvre sur un ciel dégagé. Je sors de mon lit, je me coiffe un peu en vue de mes cheveux en bataille, je regarde aussi l'heure et je suis un peu choquée car elle affiche minuit passé. Je pense que personne est là maintenant et que je pourrais me servir un truc sans problèmes. Je sors et je me dirige vers la cuisine toute joyeuse à l'idée de ne croiser personne mais il se trouve qu'il y'a Sébastien et j'avais un peu trop rêvé. Je fais demi tour pour aller au toilette pour revenir après.

Sébastien: Attends!!

Je me retourne et viens au cadre de la porte pour qu'il me voit et pour que je le vois aussi. C'est étrange qu'il me dit attends sans dire mon prénom, et étrange qu'il me fixe avec des yeux si vides d'émotion. Il se passe quoi bon sang?

×××××××××××××××××××××××××××××××
Coucou, désolée pour mon long absence. J'étais occupée, je lâche pas mes livres, ne vous inquiète pas.
.
.
.
Alors Rina, comment vas t-elle apprendre prochainement?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 22, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Sacré Académie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant