#1

2.3K 69 58
                                    

pour mon histoire je préfère dire que vous vous êtes rencontrer a l'examen hunter ,pour les membres de la brigade.....utilise ton imagination ~

"comment avez vous commencer a sortir ensemble"

~Gon~

-Après l'examen hunter tu a décidé de rester avec gon et Killua,vous vous êtes rapprocher en vous entraînent au nen.
Gon: Hé (t/p) - Chan! Je crois que je t'aime beaucoup !

~Killua~

-tu a décidé de rester avec les deux meilleur amie pour la suite car tu n'avais pas vraiment d'objectifs

-toi et la tsundere faisais que de vous chamailler et vous envoyer des piques
-un jours après un entraînement il t'a lancé un bout papier sur la tête assez violemment.
-C'était écrire, "je t'aime plutôt bien baka~"
Tu lui a répondu que toi aussi tu l'aimais en l'embrassent.

~Leolio ~


-

vous vous etes rapprocher à yrockshin,avant de rejoindre gon et Killua.
-tu le canaliser dans ses elant et il te canaliser dans les tien !
-un soir vous vous disputer pour une raison totalement stupide et pour te faire taire il t'a embrasser !

~Kurapika~

-tu lui a proposé ton aide pour ça vengeance au début il refuser mais tu a tellement insister qu'il a finit pars cédé.
-tu est rester avec lui, à t'occuper de lui pars ce qu'il ne le fait pas tout seul.

-un jours Kurapika ta dit "il y que a avec toi que j'arrive à sourire comme ça" et tu t'es approcher de lui pour l'embrasser et il t'a enlacés pour te garder près de lui.

~hisoka~

-au début il voulais te tuer
-puis tu lui tenue tête car tu a un très bon niveaux il a tout de suite aimer ton potentiel !
-un jour il t'a embrasser sans demander ton avis et tu a fait plus 🍋 dans demander le sien.

~kuroro~

-tu est une ancienne ami de kuroro, tu a rejoin la brigade suite à ça demande.
-vous discutier souvent et ton charisme et ton charme charme naturelle fait clairement sont effet

-un soir vous étiez seul et tu a plaquer kuroro contre le mur pour
l'embrasser.

~Feitan~

-tu est la seul personne qui soûle pas Feitan

-il te supporte et tu le supporte

-un jour vous faisais de la tortue et Feitan ses tournée vers toi pour t'embrasse en te disant que setais toi qu'il voulais torturer

~illumi~

-vous faisait des mission enssemble

-un jour il t'a sourit et a proposer d'être sa petite amie

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ouaaaa enfin je sort se chapitre au bout de... Oui j'avoue je suis clairement pas en avance !!
J'espère que sa vous auras quand même plus et l'écrire ma motiver à en d'autre.
Si vous voulais d'autre personnages n'hésitez pas à me demander !

hunter x imagines Où les histoires vivent. Découvrez maintenant