Clarisse Orenz
Samedi 26 Octobre 2019 - Région C9, Planète 352 - 18:33Alors qu'on venait d'atterrir et que, j'avais réutilisée Calidia pour vérifier que la zone autour de nous était vide d'humains et de démon médium, Sabrina ouvre les portes du vaisseau tandis qu'on récupère toutes nos sacs de mission.
Première étape : localiser et espionner la cible pour ensuite établir un plan d'attaque.
Si l'ennemi n'est pas fort, on peut directement l'attaquer à la fin de la première étape et terminer la mission au plus vite... Mais là ce sera pas possible, on va affronter un démon médium.
Donc on va forcément enclencher la deuxième étape : établir un campement et trouver des vivres.
- Allez allez, on se dépêche mesdemoiselles. Fait Sabrina derrière nous et qui nous pousse vers la sortie. J'ai une incantation à prononcer moi hein. Je roule des yeux en souriant.
Vu que mademoiselle est le pilote et que mademoiselle veut être celle qui garde son bébé bijou de vaisseau spatial, alors c'est mademoiselle qui s'en occupe de A à Z, et donc c'est mademoiselle qui lance les sorts dessus.
Ne la vexons pas, mademoiselle Pillman est un brin susceptible sur certains sujets.
- Bien. Elle tourne sa paume face au vaisseau. Reduito specala cogit.
Et le vaisseau se réduit de sorte à pouvoir tenir dans sa main, tandis que Sabrina le récupère et se tourne vers nous, un léger sourire aux lèvres.
- Je sais que d'habitude je le réduis pas autant mais votre démon médium je le sens pas, je veux pas qu'il détecte le vaisseau s'il est assez grand pour son troisième œil. Sabrina hausse les épaules.
- Pas de problème, détend toi, personne va te le voler ton bijou Sab. Saenya sourit puis prend une inspiration et se met en mode sérieux. Bien, je pense qu'on sait toutes qu'on ne va pas régler cette mission avant la tombée de la nuit, peu importe l'heure qu'il est actuellement ici.
- Bien sûr. Alana répond avec sarcasme. On doit et on va réparer les dégâts qu'il a causé et ça ne prend pas 2 heures au chrono. Elle hausse les épaules. Tu peux continuer chère CM.
La CM ? C'est tout simplement la chef de mission.
Dans les autres équipes les chefs de mission varient en fonction de l'ordre de mission mais dans notre groupe c'est toujours Saenya, en tant que future souveraine de notre galaxie, qui est chef de mission... Sauf cas exceptionnel ou mission super spécifique, bien sûr.
- Une équipe s'occupe du campement et des ressources puis ira observer les animaux et la nature pour déterminer l'état des dégâts, Saenya fixe Alana, équipe dont tu fais forcément partie. Alana hausse des épaules, un léger sourire aux lèvres.
Elle fait l'insensible alors qu'on sait toutes très bien qu'en tant que sorcière des terres, non seulement elle seule peut réellement s'occuper d'évaluer les dégâts sur la flore, mais en plus elle en a envie.
Je sais absolument pas ce qu'il s'est passé (encore une fois) avec Brady mais elle est au summum de son sarcasme aujourd'hui.
- Kirah, Sabrina et Mara, vous commencerez la surveillance de notre fameux démon et dès que vous l'aurez trouvé, que l'une de vous nous envoie un message concernant sa localisation. Elles hochent de la tête. Pas besoin de vous préciser qu'on montera le camp à l'endroit même où on a atterrit, hein ? Elles sourient.
- Ça ira Madame Kolahoo. Sourit Kirah tandis que je sors la carte.
Appeler Saenya par le nom de famille de son fiancé... C'est vraiment pas gentil, elle va juste rougir encore plus que d'habitude parce qu'on est en mission et qu'elle va se forcer à ne pas rougir.
VOUS LISEZ
Les Sixters
ParanormalVous connaissez le mythe selon lequel les sorcières sont méchantes et les fées gentilles ? Bien sûr que oui, c'en est même devenu un présent de vérité générale. Et bien moi je vais vous raconter la vérité, et la vérité c'est que c'est tout le contr...