Jeredescendais au rez-de-chaussée pour pouvoir installer mon matériel. Je plaçaistout d'abord un détecteur d'entité paranormale. C'est un objet qui ressemble àune radio, sauf que l'aiguille qui normalement nous sert à choisir la station, m'indiquentcombien d'esprit sont présent dans la pièce. J'installe aussi plusieursappareils photo un peu partout, qui s'active dès qu'il y a une forte baisse detempérature. A l'inverse de ce que l'on peut penser, les esprits peuvent sephotographier. Ces photos vont me permettre d'identifier avec qui, ou plutôtavec quoi je suis dans cette bibliothèque. Je répète l'opération à l'étage dudessus. Avant de finir de placer tous les appareils Je ressentis à nouveaucette sensation que je ne pourrais qualifier. J'étais à la fois oppressée etlibre, à la fois apeurée et apaisée. Il y avait une odeur assez agréable, uneodeur de violette. Je sortis de ma poche une boussole. La présence d'espritschamboule le champ magnétique, donc l'aiguille devrait tourner à vive allure.Je l'ouvrai et l'aiguille commençait à tourner doucement. Mais au fur et àmesure que cette sensation désagréable s'intensifiait, l'aiguille accélérait. Cetteambiance, devenait insoutenable. L'aiguille tournait tellement vite qu'elleétait sur le point de se décrocher. Je commençais à manquer d'air, mon cœurs'emballait, je ne savais pas quoi faire, j'étais totalement démunie,pétrifiée. Ça ne m'était jamais arrivé. Je paniquais, ce que je n'avaisjamais fait auparavant. Que va-t-il m'arriver ? A nouveau cette odeur deviolette venait titiller mes narines. Je ne sais pas d'où elle pouvait bienprovenir. Je regardais au plafond, et à ce moment-là, je le vis, me regardantdroit dans les yeux. Les siens était il y a quelque seconde si blanc, mais ilétait devenu rouge. Ses dents qui étaient devenu pointu et acérées étaientprête à me dévorées. Je ne pouvais même pas crier. Aucun son ne sortait de mabouche. Cette personne était la dernière chose que je vis avant de m'évanouir. Vousdevez me demander qui était-ce ? Et bien... c'était ce fameux personnage quiétait en train de plonger vers nous dans cette fresque ci sombre. C'était, leroi des enfers, ou plus connu de ses nombreux noms, Lucifer Morningstar, Belzébuth,Satan.
VOUS LISEZ
Maudite bibliothèque
Historia CortaJe suis Betty Warren, experte en science occultes. J'ai été appelé pour débarrasser une bibliothèque d'esprits. Je m'attendais à tout sauf à ça. J'espère qu'après cette aventure, je vais pouvoir reprendre le cours de ma vie. Mais ce n'est pas gagné...