Ouesh Ouesh cane à pêche je m'appelle Alba🤍 Mckay, j'ai 16 ans et je suis en seconde et j'habite en France🇫🇷
Mon père est mort quand j'avais 12 ans dans un accident de moto 🏍, je n'aime pas du tout parler de lui , c'est un sujet que j'évite car depuis qu'il n'est plus la , je ne montre plus mes sentiments et je n'ai plus pleuré depuis . Dès que l'on parle de mon père 🏍 , je deviens vite en colère car je ne veux vraiment pas réouvrir une plaie qui restera de toute façon à vie .
Parlons un peu de mon caractère :
Je suis drôle, attachiante 🤡, je peux être très froide, méchante et timide avec les personnes que je ne connais pas, je suis timide et réservée sur mes sentiments, je déteste que les gens me prennent de haut mais je ne me laisse pas faire et j'adore les remettre à leurs places 😂.Mes passions :
J'ai fais 10 ans de volley-ball 🏐 et
5 ans de théâtre 🎭
Je chante aussi mais personne ne le savais a part mon père...
J'ai toujours aimé les U.S.A 🇺🇸 , d'ailleurs j'ai un très bon niveau en anglais ( sans me venter bien évidemment 🤡)Au lycée je suis plutôt populaire et une bad bitch ( mais une bad bitch très drôle 😂) je n'ai qu'un seul ami , il s'appelle Diego🦆 ( je vous le présenterai après) et cela me convient très bien, je n'aime pas être dans un grand groupe d'amis car tu peux vite être déçu de beaucoup de personnes . Au moins je suis sure que quoi qu'il arrive, Diego🦆 restera a mes côtés.. Je ne me sens pas bien dans ma peau malgré les nombreux compliments que je reçois et je manque de confiance en moi.
J'habite dans une maison avec ma mère👚et ma grande soeur Ava Rose🌺 , elle a 18 ans et je m'entends parfaitement bien avec elle, les gens nous confondent souvent à cause de nos prénoms assez similaires...
J'ai TikTok et Instagram mais je ne poste pas souvent et mes comptes ( TikTok et Insta) sont privés car flemme d'être connue enfaite 😂, contrairement à ma soeur qui elle , a bientôt 4 millions d'abonnés, elle insiste souvent pour faire des TikToks avec moi mais je refuse de le faire car comme je l'ai dit : flemme d'être connue enfaite 😂 et aussi car si jamais je mets mon compte en public, je veux mériter mes abonnés et ne pas être prise juste pour « la petite soeur d'Ava Rose 🌺» , ah oui et je ne suis abonnée a personne d'autre que ma soeur Ava🌺 et Diego 🦆 et BIEN ÉVIDEMMENT ils m'ont follow back du coup ça avait fait polémique et tout mais ça c'est calmé entre temps. Je n'ai absolument pas de crush TikTok car je vais presque jamais sur cette application.
Côté amour 💓 : je ne suis jamais tombée amoureuse et je n'ai jamais été en couple, je me suis toujours demandé ce que l'on pouvait ressentir quand on aimait quelqu'un, quand je voyais Ava🌺 avec Tony🚁 ( son ex qui s'est servi d'elle ) je voyais dans le regard d'Ava🌺 qu'elle l'aimait vraiment et a quel point elle était heureuse... jusqu'à ce qu'elle apprenne que lui et touts les amis d'Ava Rose 🌺 s'était servi d'elle pour gagner des abonnés ( et malheureusement ça a marché 😓)
Je ressemble à ça ⬇️
Et ce chameau ici présent est mon meilleur pote Diego🦆⬇️
Il est grave drôle on a le même humour ( de merde) d'ailleurs c'est pour ça que c'est mon meilleur pote. Il a 16 ans comme moi et il habite chez moi car ses parents l'ont renié après avoir appris qu'il était gay 😓 ( c'est quel genre de parents même ?! )
Lui aussi a TikTok mais il est en public, sont truc c'est plus les vidéos humoristiques ducoup j'aime bien apparaître dedans.
Passons à ma chère soeur Ava Rose 🌺⬇️
Elle a 18 ans et est en terminale dans le même lycée que moi. Elle non plus n'a pas beaucoup d'amis car ses anciens amis se sont servi d'elle pour la popularité donc elle traîne souvent avec moi🤍 et Diego 🦆. Elle est devenue très sensible depuis la mort de notre père 🏍, elle non plus n'aime pas beaucoup en parler autour d'elle car elle n'a pas envie de déranger les autres avec son avis.Et enfin voici ma mère 👚⬇️ elle s'appelle Heidi. Elle est hyper cool et la plupart du temps elle est très drôle, elle me suis moi🤍 et Diego🦆 dans touts nos délires. Ma mère👚 insiste sur le fait que moi🤍 et Ava🌺 devrions lui parler de ce que l'on ressent à propos de notre père 🏍 mais nous nous renfermons sur nous. Dès qu'elle a appris que les parents de Diego 🦆 l'ont mis a la porte, elle a accueilli Diego 🦆 à bras ouverts dans notre maison.
Je suis Alba🤍 et voici mon histoire 🥰
———————————————————————
🐥J'espère que cette histoire vas vous plaire🐥P.S: c'est ma première histoire donc si vous avez des conseils ou des choses qui doivent selon vous, être changées ( sans quand même changer toute l'histoire hein 🤡) vous pouvez me le dire
VOUS LISEZ
Alba 🤍 {Terminé}
FanfictionSalut je suis Alba🤍 , j'ai 16 ans et je suis une lycéenne tout ce qu'il y a de plus ordinaire, mais ma vie va bientôt changer 🤭 P.S: c'est ma première histoire soyez indulgents svp 😊😅 Re PS: Veuillez considérer que mon vocabulaire dans cette his...