🎡Chapitre 24 🎡

881 19 2
                                    

Samedi 4 avril (10h38)
Je me lève tranquillement de mon lit et vais me préparer, puis je descend manger mon petit déjeuner avec ma mère👚 Ava Rose🌺 et Diego 🦆mon canard préféré enfaite. Je descend et je vois que maman👚 a déjà terminé ses valises... Elle va me manquer 🥺. Mais bon je sais que c'est pour son travail et qu'elle adore son métier donc si elle est heureuse je suis heureuse aussi ☺️
Nous mangeons tranquillement puis nous allons chacun dans notre chambre. Je m'installe sur mon lit et je décide de refaire la deco de ma chambre sur un coup de tête ! Vu qu'il est que 11h15 j'ai le temps vu qu'on part vers 14h00! Donc je décide d'aller au grenier pour voir qu'elle sorte de trucs bien pour ma chambre je peux trouver, je les prends et je commence à déplacer les meubles...
Ma chambre avant ⬇️

Ma chambre maintenant ⬇️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ma chambre maintenant ⬇️

Et voilà j'ai fini ! Je trouve que ça rend plutôt pas mal! La déco que j'avais avant ne me correspondais plus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et voilà j'ai fini ! Je trouve que ça rend plutôt pas mal! La déco que j'avais avant ne me correspondais plus ... il y avait trop de choses ! Alors que là c'est beaucoup mieux pour moi!

12h30
Ava🌺 m'appelle pour manger et j'en profite pour lui montrer ma splendide (lol) chambre. Elle la trouve pas mal ... mais moi je la contredit et lui dit que c'est un fucking chef-d'œuvre (😂) . Bref on descend manger puis nous nous préparons lentement pour aller à l'aéroport...

13h56
Nous prenons la voiture vers l'aéroport. Comme maman👚 sera partie, elle laisse sa voiture à Ava Rose🌺 car c'est la seule d'entre nous trois à avoir le permis (pour l'instant...)
Nous arrivons à l'aéroport et nous allons vers le quais d'embarquement...
Mams👚: vous allez me manquer les enfants !
Diego🦆: toi aussi tu vas nous manquer Heidi👚🥺
Ava🌺: Mais on vas s'appeler tout les jours hein ?
Mams👚: bien sûr!
Moi🤍: ...🥺
Mams👚: Alba🤍 ma chérie pleure pas! Je te promets que quand je reviendrai, dans 1 an, nous allons faire les meilleures vacances de famille de la galaxie entière! 😂
Moi🤍: ouiiiii 😂
Monsieur dans le micro 🎙: votre attention s'il vous plaît! Les passagers à bord du vol 2789 en direction de la Thaïlande 🇹🇭 sont priés d'aller au quais d'embarquement numéro 3 !
(Oui t'inquiète je fais super bien la vois du monsieur dans le micro 😂)
Mams👚: Bon eh bien à dans 1 an mes cheris❤️
Nous 3🤍🌺🦆: à dans 1 an !
Mams👚: ET N'OUBLIEZ JAMAIS QUE JE VOUS AIME 🥰
Moi🤍: T'INQUIÈTE ON RISQUE PAS DE L'OUBLIER VU COMMENT TA CRIÉ FORT 😂❤️
Et je vois la silhouette de ma mère👚 disparaître dans le tunnel menant vers le quais d'embarquement...
Je ne peux pas m'empêcher d'avoir une larme qui coule sur mon visage (comme à chaque fois) mais je me dis que je la reverrai dans 1 an 🥰
Bref après nous reprenons la voiture et revenons à la maison. Je me dirige direct dans ma chambre car je veux être seule pour le moment. Donc je mets un film sur Netflix que je n'ai jamais vu encore mais il a l'air triste... il s'appelle "À tout nos jours parfaits " (meilleur film j'veux rien savoir). Je m'apprêtais à commencer le film quand...
Toc Toc Toc
Moi🤍: oui ?
La porte s'ouvre et je vois la petite tête de Jaden🖤 apparaître . Dès que je le vois je peux pas m'empêcher de sourire... MERDE ALBA RESSAISIS TOI PUTAIN
Jad🖤: coucou toi 🥰
Moi🤍: hey....
Jad🖤: Tu m'a l'air bien triste comparé à d'habitude !
Moi🤍: Ça fait même pas 2 heures que ma mère est partie qu'elle me manque déjà 🥺
Jad🖤: mohhh t'inquiète pas tu vas la revoir bientôt 🤍! Je peux ?
Il m'indique avec son doigt la place à côté de moi sur le lit. J'imagine qu'il veux regarder le film avec moi donc je lui fais oui de la tête et il vient s'installer à côté de moi. Au fur et à mesure du film, je remarque qu'il s'est endormi sur moi... Je décide d'être gentille et de ne pas le réveiller , mais je trouve ça trop cute au passage 🥰 Le film se termine et j'avoue j'ai lâché une larme ( ce qui est déjà un exploit mdr😂) puis je me suis endormie à mon tour.

Alba 🤍 {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant