Jeudi 16 avril (23h01)
« Moi🤍: SALOPE »
Diego🦆: Ah oui donc 🤡
Mads💜: 😂😭
Jad🖤: Ça doit être la fatigue je pense 😂😭
Antho🧡: Ouais j'pense aussi 😂
Et là genre je sais pas trop ce qu'il me prends mais je commence à faire le singe 🤡 (comme Anthony un peu dans un TikTok 😂)
Kio☮️: Euh Jaden🖤 vous avez bu quoi à votre date ?
Jad🖤: Rien ! On a bu du jus de fruits mais là...Bon j'pense que c'est l'heure d'aller se coucher !
Moi🤍: Nannnnn ze veux passss
Jad🖤: Aller mon cœur 😘
Moi🤍: Non ze veux pas 😝
Bryce🧽: Bonne chance mec 😂
Jad🖤: Bon bas j'ai pas le choix...
Moi🤍: De quoi tu-AHHHH MAIS LÂCHE MOI ESPÈCE DE.....DE EUH VILAIN GENTIL SUPER PAS BEAU !
Jad🖤: Répète un peu pour voir ? Tu sais j'aimerais bien nager un peu-
Moi🤍: Euh ouais non enfaite 😅
Jad🖤: Bon allez on vas se coucher maintenant !
Moi🤍: Pfff ok 😑
Donc il me porte en sac à patate jusque dans sa chambre et il me repose sur son lit sauf que...
Jad🖤: Nan mais je rêve 🤦♀️ Sérieux y a que elle pour s'endormir n'importe où 😭
Donc oui je me suis endormie 😂😭
Point de vue de Jaden🖤 mon mari enft:
Bon je vais pas la laisser comme ça.... si? Non au moins le maquillage ! Donc je me dirige vers sa salle de bain et cherche le démaquillant...
Putain elle a 50000 produits à la cons là !
C'est quoi de l'eau Micellaire ? Probablement pas du démaquillant ! (🤡)Donc je continue à chercher et trouve une bouteille sur laquelle est écrit en français 😑
Bon ça ressemble à du démaquillant ce truc à mon avis c'est ok !
Je me redirige vers ma chambre , la bouteille à la main... puis je vais dans ma salle de bain pour prendre un coton parce que j'ai oublié d'en prendre un 😂 et j'applique le démaquillant (🤡) dessus. Puis je l'étale sur le beau visage de ma copine...
Attends.... Pourquoi ça part pas cte merde ?
Je continue à frotter mais ça part très difficilement....
Ça sent la menthe son démaquillant 🤨
Alba🤍: AH MAIS PUTAIN QU'EST-CE QUE TU FOUS ?!
Retour à mon magnifique point de vue:
Je sens quelqu'un frotter ce qui me semble être du coton sur mon visage.
VOUS LISEZ
Alba 🤍 {Terminé}
FanfictionSalut je suis Alba🤍 , j'ai 16 ans et je suis une lycéenne tout ce qu'il y a de plus ordinaire, mais ma vie va bientôt changer 🤭 P.S: c'est ma première histoire soyez indulgents svp 😊😅 Re PS: Veuillez considérer que mon vocabulaire dans cette his...