Mardi 7 avril (17h29)
Donc j'ai finalement décidé de déménager à la Sway House! J'ai appelé Ava Rose🌺 et Diego🦆 pour leur dire et ils étaient contents pour moi ! Je pense que si ils n'étaient pas très emballés à l'idée que je déménage je ne l'aurais pas fait, je tiens compte d'aucun avis cette, sauf celui de ma famille!
Nous nous dirigeons tous vers le grenier pour que ma chambre soit terminée au plus vite ! J'avoue que je suis assez contente d'avoir la chambre à côté de celle de Jad🖤! D'ailleurs je réfléchis déjà à des tactiques pour dormir avec lui (tkt je suis pas une psychopathe au final 😂)
Donc moi🤍, Mads💜 et Anthony🧡 nous nous chargeons de prendre toute la déco (yen a pas tant que ça donc trois personnes suffisent) pendant que les autres se chargent du lit, d'une petite banquette que je pense poser au bout de mon lit et une coiffeuse super belle😊
Et je décide d'aller vite fais chez moi prendre quelques affaires (maquillage et 4-5 tenues) je croise aussi Ava Rose🌺 et Jackson🦋! On parle un peu puis je leur dis au revoir en leur faisant un gros câlin car je ne sais pas trop quand on vas se revoir 🥺
Puis je reviens directement à la Sway, je voulais aussi passez à la Hype mais je n'avais pas envie d'avoir d'ennuis car je n'avais pas d'autorisation de sortie! En chemin vers la Sway, je me suis un peu plus renseigné sur ce virus et le confinement.
Donc je continue mon chemin et arrive à la Sway.
Puis nous commençons à aménager ma chambre pour que ça ressemble à quelque chose ( loul)
Kio☮️: Et voilà mademoiselle Mackay !Bryce🧽: Après 2 heures c'est pas trop tôt !
Josh🐸: Toujours à te plaindre t'es pas possible toi !
Bryce🧽: Ah oui ?! C'est moi qui me plaint toujours ?! J'te rappelle que tu nous a tapé une crise parce que la télé capte pas les chaînes de la Russie 🇷🇺 !
Moi🤍: Je vais devoir supporter ça tout les jours ?! 😂😭
Mads💜: Bienvenue à la Sway 😂😭
Ah oui et au fait ma chambre à la Sway ressemble à ça ⬇️
Donc je range le maquillage et je mets les 4-5 tenues que j'ai prise sur la chaise de ma coiffeuse.
Et c'est parti pour au moins 1 mois de confinement! ( veuillez noter mon ton sarcastique svp😂)
Je descend dans le salon et m'installe sur le canapé entre Antho🧡 qui est triste car il ne vas plus revoir Avani💚 car il crush sur elle lol,
et Josh🐸 qui est dépité car il ne vas plus revoir Nessa🧩 car oui ils se sont mis en couple aujourd'hui mais mon poto le corona a fait son entrée dans le game 😂😭
Donc je m'assoie entre ces deux zombies puis nous commençons à tous parler.
VOUS LISEZ
Alba 🤍 {Terminé}
FanfictionSalut je suis Alba🤍 , j'ai 16 ans et je suis une lycéenne tout ce qu'il y a de plus ordinaire, mais ma vie va bientôt changer 🤭 P.S: c'est ma première histoire soyez indulgents svp 😊😅 Re PS: Veuillez considérer que mon vocabulaire dans cette his...