III

143 12 3
                                    

Je me dirige vers la table des serpentards, à moitier endormie. Je dors tellement peu ces temps-ci c'est tellement dur. On est déjà Halloween et j'ai fais que des échecs avec l'armoire à disparaitre. Une fleur fannée, trois pommes croquées, un oiseau...mort, je baisse les yeux. J'ai même attaquée une élève de l'école avec un mauvais sors. Je dépose mes mains sur mon visage, ma gorge est sèche et mes mains tremblent, qu'est-ce qui m'arrive. Depuis quand j'ai de la pitier moi? Je me redresse et regarde les interminables plats sur la table. Je n'est aucune envie de manger, je me lève et sors de la salle discrètement avant de tomber sur Potter. Je change mon expression afin de paraître à mon habitude, froid et sans émotion.

-Tasse toi d'mon chemin Malfoy!

-Sinon quoi hein Potter tu va me frapper?

Il me regarde avec des yeux noirs en serrant les points puis passe en m'accrochant volontairement.

Toujours aussi empoté et vraiment mal habillé. Yeurk pour rien au monde je porterais ses vêtements autant rester nu. Je lève ma tête et vois Ruzard devant moi et sursaute.

-Mon garçon savez vous que trop airer dans les corridors de l'école peux rendre fou

Je fais une fasse de dégoût avant de lancer

-C'est pour ça que vous êtes ce que vous... êtes

Il me regarde contrarié avant que je reprenne le cours de mon chemin en sortant une pomme de ma poche droite. Je croque passionément dedans et me dirige vers cette fichu armoire à la con. Pour vous dire je commence à en avoir grave marre de tout ça. Je m'attendais à des batailles et me voilà entrain de jouer au magicien devant une armoire. Après quelque minutes à faire plusieurs essaies j'entendis encore une respiration, comme l'autre soir. J'ai l'impression d'être surveillé à chaque fois que je viens ici....Je me retourne brusquement et dit d'une voix assez froide

-Qui es la!!

Je tourne en rond en essayant de trouver un coupable. J'ai vraiment l'air débile, je m'arrête en lâchant un énorme soupir. Les larmes montent à mes yeux, je comprend pas pourquoi j'ai pas l'habitude de pleurer pour rien! Je me dirige rapidement au toilette et retire brusquement mon veston en le lançant sur le sol. Mon coeur se met à battre à une vitesse fénoménal, je me met de l'eau dans le visage. Je me met à paniquer, des larmes coulent sur mon visages à l'infinie mais qu'est ce qui m'arrive!? Je relève ma tête en sursautant, j'entend des pas. Une ombre se trouve derrière moi sans que je puisse distinguer de qui c'est.

-Qui êtes vous!

Je me retourne brusquement, je prend ma baguette et pointe le bout vers la personne. C'est ainsi qu'une voix familière répondit

-Je ne veux pas te faire du mal Malfoy

La personne s'approche de moi en déposant doucement sa baguette sur le sol. La mienne est toujours pointer sur celle-ci, mais mes mains trembles ce qui fais bouger ma baguette dans tout les sens.

-Malfoy...je t'observe depuis quelque temps et tu n'a pas l'air de bien aller. Je sais que je suis pas la personne qui t'adore le plus mais j'le vois bien que ta besoin de quelqu'un

-Pottah fou moi la paix

Je lui jette un sors avant de me retourner et de le voir en sang. Je suis un mangemorts rien est censé m'atteindre, mais bizarrement au lieu de partir je reste figé la devant lui, lui qui se vide de son sang. Pour une raison que j'ignore totalement je me penche et lui jette un sors de guérison avant de repartir vers mon dortoir en courant. Ben voyons donc pourquoi j'ai faite ça!? Je suis supposer le tué je l'avais!! J'y étais et après ça je le sauve comme un con. Je me jette sur mon lit dévasté par toute ma vie entière, pourquoi suis je pas capable de tuer Potter. J'avais réussi! J'avais réussi à le tuer! Je me relève et va frapper ma tête contre le mur plusieurs fois avant de la déposer sur celui-ci. Je sens mon coeur se serrer on dirais qu'après toute ses années il ne m'en reste peu il ne fais que se déchirer. J'ai froid, je tremble, je n'est aucune énergie, je m'endors en me laissant glisser au sol et y reste toute la nuit.

Courage de serpentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant