IX

118 11 2
                                    

On est en classe. Le lendemain de ma rencontre avec Potter, je lui est promis de me racheter et je le ferai. Pour une fois dans ma vie je prouverai qu'un serpentard peux être aussi courageux qu'un gryffondord. Mcgonnegall était à l'avant, elle nous surveillais. Sans réfléchir j'écris des réponses aux questions sur ma feuille, mais je ne suis pas concentré. Un professeur fit son entrée un peu plus tard dans la classe, c'étais Rogue.

-Bonjour Mcgonnegall

-Bonjour Severus, que puis je pour vous?

-Puis je vous emprunter Malfoy je vous pris

Les regards se tourne vers moi. Je remarque surtout lui de Potter qui est troublé.

-Bien sur, Malfoy vous êtes appelé

Je me lève et me dirige vers le professeur Rogue.

-Votre père veux vous voir à tout pris. Je penses que vous savez pourquoi.

Il me regarde avec des yeux noirs. Je su à l'instant que c'était en rapport avec Potter mais je m'en balance. C'est terminé, maintenant je lui doit une faveure et une faveure de la part d'un Malfoy est toujours respecté. J'entre dans le bureau du directeur et y trouve mon père qui, devant les yeux de Dumbledore me fit transplaner jusque dans le chateau où tout les mangemorts si trouvais, même le maitre.

-Drago

Me dit Voldemort toujours avec ça voix glacial

...Tu as encore échoué...

Mon père me regarde avec frustration et dégoût. Ma mère, elle, se contente de retenir ses larmes.

-Je suis désolé pour toi Drago et surtout pour vous Lucius. Mais je ne peux garder un mangemort aussi impuissant que votre fils.

-Non Maitre je vous en prie

Voldemort fit assoir mon père d'un coup de baguette et me pris par le cou, me serrant très fort.

-Faiblesse!

Me cria t-il à l'oreille. À cette instant je le repoussae et me leve. Tout les mangemorts me fixais bêtement. Je ferme les yeux et me rappelais de ce moment avec Potter lorsque je lui est donner ce baiser en bas de la tour d'astronomie. Un sourire sur mes lèvres je cri

-ESPECTRO PATRONUS!!!!

Tout les mangemorts disparu devant le serpent qui était mon Patronus, sa lumière bleu fit disparaitre les maudits qui me hantais depuis des années. Seul le maître fut disparaitre mon Patronus d'un coup de baguette.

-Depuis quand arrive tu as avoir de bon souvenir Drago, ta vie est un désastre, un échec.

Je souris

-Un moment me fut asser pour me remplir de joie

Sur ce mot le maitre fit un grimace

-Et puis je savoir ce moment si important?

-Et en quoi sa vous concerne?

Sur ces mots Voldemort me mis un sors de la mort quand je vu un cerf se former devant moi

Courage de serpentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant