I

336 21 1
                                    

Je suis assis sur le bord de mon lit regardant mon mur sombre. J'attendais. J'attendais que l'on vienne me chercher pour la cérémonie d'intégration parmis les plus grand sorciers du mal. Ma tante Bellatrix en fais parti et mon père aussi. Les Malfoys sont réputé pour leurs sangs meurtrier et pûre. Lorsque ma tante entre dans la salle je me lève et me tiens aussi droit qu'un bâton de bois, aucune expression sur mon visage. Je suivis ma tante et descend à l'étage où on y retrouvais une longue table accompagnée de tout les mangemorts. Chacun leurs tours disparaissait sous mes yeux avant que j'apparût dans une salle inconnue.

-Il est temps mon garçon

Je m'approche de Voldemort tel un soldat. Je me met face aux autres et relève ma manche droite. Avec sa baguette il fut quelque mouvements en résitant une phrase plusieurs fois. Quelque grognement sorti de ma gorge, sa fesais un peu mal. Après quelque minute à souffrir, Voldemort recule et je plante mes yeux vers mon nouveau symbole. Tout le monde applaudient avant de nous installer à table. J'étais fier d'être comme mon père, un vrai Malfoy. Je plante les dents de ma fourchette dans un fabuleux morceaux de dragon fumé. Je l'apporte à ma bouche quand tout à coup Voldemort me demande. Je me lève en sursautant de ma chaise, ma mère a les yeux braquer sur la façon dont je venais d'agir.

-Voyons Drago un peu de tenu!

J'essuie mon blouson et le replace avant de m'asseoir.

-oui maître....

Dis je malaisé par tout les regards

-Cette année tu as une mission pour me prouver ta place parmis nous

Je racle un peu la gorge.

-Laquelle?

Il se lève et marche vers moi. Il dépose doucement ses mains moites et froide sur mon veston. Je peux ressentir le froid de ses mains jusque sur ma peau des frissons me parcouris le corps. Il s'approche de mon oreille et me chuchote

-Tu doit tué l'élu

-l'élu?

Il se recule un peu avant de continuer

-Harry Potter bien sur

Quelque chuchotement se fut entendre

-SILLLEEENNCE

tout le monde s'arrêtèrent de parler net reposant leurs yeux sur le Lord.

-Si tu réussi Drago tu sera récompensé

Je souris content de sa demande. Potter... Salle Potter un vrai salopards.

-Tout pour vous maître

-Je sais que tu en es capable Drago. Tu nous sera très utile cette année

Me dit mon père en caressant mon dos. Le reste de la soirée se fut comme à l'habitude. Morbide, froide et désagréable. Quand enfin j'étais de retour cher moi, je saute dans la douche que je met toujours hyper bouillante. L'eau coule sur ma peau de porcelaine blanche et étincelante. Ensuite je me dirige vers mon lit et fini de préparer mes choses tranquillement. Demain était le début de la nouvelle année, cette année je doit absolument tuer Potter, je doit faire mes preuves. Je m'assois sur mon lit les cheveux décoiffé, horriblement décoiffé. Je me regarde dans le miroir. Pendant quelque instant je remarque tout les détails de mon corps, mon visage, moi. J'ai jamais pris le temps de m'observer et c'était peut être mieux ainsi. Je soupir avant de le remettre à sa place et retire mes vêtements un par un. Cravate, veston, colle roulé, pantalon avant de me retrouver seulement en boxer. C'est épuisant la lourdeur de ces vêtements. Chaque semaine j'ai un nouveau veston très semblable aux derniers, neutre noir ou blanc. Je m'allonge doucement sous ma couverture avant de faire bouger ma baguette pour éteindre la lumière.

Courage de serpentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant