Jour J

2.3K 128 413
                                    

Un camion s'était éloigné du brouhaha constant d'une usine de tri de la poste. A l'arrière du véhicule s'étaient accumulés d'innombrables caissons remplis de courriers, et parmi cette prodigieuse quantité de papier, quinze lettres avaient dormi paisiblement. Ces quinze lettres avaient été soigneusement envoyées à l'adresse des anciens élèves de la promo 2010 du lycée de Konoha.

Lorsqu'ils avaient reçu leur courrier, quelle ne fut pas leur surprise de découvrir un faire-part joliment décoré de nuages rouges les invitant à un séjour de retrouvaille dans la demeure luxueuse de l'Akatsuki. Tous, ou presque, avaient été enthousiasmés par l'idée et tous, ou presque, avaient pris les mesures nécessaires pour pouvoir profiter de ces vacances gratuites dans le désert de Sunagakure. Mais l'un des invités, Naruto Uzumaki, n'avait pas vu cette invitation d'un bon œil et n'avait aucunement prévu de se joindre à ses anciens camarades. Après tout, il n'en avait jamais supporté aucun, ou presque...

Le jeune homme était désormais âgé de vingt-huit ans, à peu près comme le reste de son ancienne classe, et ne se sentait pas l'âme de supporter des vacances entourés de ces personnes qu'il n'avait jamais vraiment considéré, et qu'il ne considérait toujours pas. Les dix dernières années avaient exacerbé son caractère asocial au moins autant qu'elles avaient exacerbé le mépris qu'il ressentait pour eux. Le temps avait rendu ses souvenirs d'adolescents plus dur encore. Il se souvenait de chacune des moqueries, de l'exclusion et de la solitude si fort qu'il pouvait jurer qu'elles étaient réelles. Il se souvenait de cette balançoire dans le parc en face du lycée sur laquelle il s'asseyait et regardait avec envie ces gens qui se servaient de lui, espérant un jour être accepté pour ce qu'il était. Il se souvenait que dans ce désert d'amitié, il avait trouvé une oasis en la présence du charismatique Sasuke Uchiwa. Les deux hommes étaient si différents que personne n'avait jamais rien suspecté. Ils s'étaient rencontrés par hasard en cours de Philosophie, et Naruto, amoureux sans commune mesure, s'était offert dans son entièreté à l'Uchiwa qui n'avait eu aucune pitié pour son amour, le profanant et le souillant sans relâche, au gré de ses désirs les plus obscur. C'est ainsi qu'ils avaient débuté une relation violente et toxique, fondé sur la seule exigence que personne ne devait jamais découvrir l'attirance de Sasuke pour les hommes.

Ils étaient si différents et si identiques à la fois.

L'attirance de Naruto pour la gente masculine était connue de tous, et avait été relativement mal accueillie, ce qui lui valait cette solitude et ces moqueries que les autres aimaient faire passer pour de l'humour. En revanche, Sasuke était entouré de monde et désirait ardemment que les choses ne changent pas, il cachait à tous son secret sans jamais songer une seconde à le rendre public. Par haine de soi, l'Uzumaki avait accepté d'abîmer son corps sous les coups de reins violents de l'Uchiwa qui, par haine de lui, détruisait les autres sur son passage.

Naruto, adolescent seul et assoiffé d'amour avait tout donné : ses cheveux blonds, la finesse de son visage, ses lèvres ténues, son corps svelte et frêle, chaque parcelle de sa peau blanche délicatement bronzée, son cœur, son âme, tout. Il avait donné tout ce qu'il avait et tout ce qu'il pouvait. Il ne lui restait plus rien.

Le blond n'avait alors véritablement aucune raison d'accepter des vacances entourés de ces gens qui s'étaient payés sa tête durant des années. Il avait réussi à sortir de cette relation violente, non sans y laisser quelques plumes, ce n'était pas pour s'infliger à nouveau du mal. Sortir du noir dans lequel il s'était plongé à cette période avait été très compliqué, et il n'y était pas totalement parvenu.

Depuis son adolescence, il avait enchaîné échecs sur échecs et l'entrée dans l'âge adulte n'y avait rien fait. Du haut de ses vingt-huit ans, Naruto venait de voir son mariage avec Kakashi Hatake, un homme qu'il avait rencontré lors de ses années universitaires et avec qui il avait cru pouvoir se guérir, se terminer violemment. Kakashi était un peu plus âgé que le blond, et devant le désert de sentiment qu'était Naruto, il avait fui, espérant trouver le véritable amour avant qu'il ne soit trop tard. L'annonce de la séparation n'avait été une surprise pour personne, pas même pour le jeune Uzumaki.

Un loup pour l'hommeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant