Act 3 scène 9

15 4 3
                                    

Nous fûmes tractés par l'élan de Tsubasa, qui courrait toujours droit devant, cependant on ne voyait plus notre poursuivant :
-Tsubasa-senpaï.... il ne nous suit plus !
Tsubasa ralenti et s'arrêta doucement. Il enleva son bonnet et passa sa main dans ses cheveux, en sueur. Je me surprit à le contempler en souriant bêtement. Enfin , il se tourna vers nous et afficha son plus beau sourire :
-Yeaaaaaahhh!
Mooooh qu'il est mignon !
-Par contre... les filles, vous me devez des explications je pense...
Je pris peur :
-HEIN ??  Qu'est-ce qu'on a fait ??
Il redevint sérieux et nous dit calmement :
-Je ne pense pas que vous soyez au courant mais apparemment vous êtes devenu célèbres.
Alors là.
-Pardon??
-Oui , Yuki et toi êtes connues sous le nom des "Tigres de Poche".
-Hein?? Mais pourquoi "Tigres de Poche" ??
-Eh bien d'après Misaki, « Tigres » parce que vous êtes féroces et « de Poche » parce que vous êtes petites.
Oui c'est vrai on est petites.. ;-;
-Ah d'accord, mais comment on est devenu célèbres en une seule journée ??
-Bah les gens ont certainement dû voir les Élémentaux et l'état dans lequel vous les avait mis et puis quelqu'un m'aurait vu vous ramener au dortoirs l'autre nuit .
-Mais on fait quoi maintenant ??
-Le mieux serait d'attendre le retour de Misaki. Elle, elle saura quoi faire.

          ~ point de vue de Misaki ~

Il y a toujours beaucoup de monde sur Central Town. C'est parfait. L'Élémental en face de moi est vraiment en rogne. Je sais pas ce que Tsubasa a encore foutu comme merde mais là, j'exige un remboursement ;-;
Le mec furax semble m'avoir perdu de vue. Super. C'est le moment d'activer mon alice!

        ~ point de vue de l'Élemental ~

Tsss! L'autre connard c'est enfuit avec les gamines. Pis ya l'autre fille en face qui vient de disparaître. Putain mais quel merdier! Le boss a intérêt à grassement me rémunérer, je fais pas ça pour ses beaux yeux moi . Fait chier...

                      ~ narrateur ~

Misaki c'est fondu dans la foule. L'Élemental semblait déboussolé. Soudain elle réapparue à sa gauche et dès qu'elle eu croisé son regard, elle redisparue furtivement. Elle réapparue instantanément à sa droite et lui jeta un liquide collant sur le pull. Puis elle disparu. Le yakuza (sorte de racaille) essaya d'enlever la matière collante sur son pull mais s'englue les mains . Il entendit soudain un ricanement derrière lui. C'était elle. Elle surgit et lui versa une sorte de miel au goût affreux sur la tête et le jeta ensuite des plumes dessus. Enfin elle faucha ses chevilles d'un coup sec du pied. Il était fichu. Son honneur a été bien bafoué.

               ~ point de vue de Saki ~

Après plusieurs minutes d'attente, je distingue la silhouette de Misaki se dessiner au loin. Elle faisait de grands signes de la main, objectivement un signe de victoire. Tsubasa s'exclama :
-Tu l'as terminé, dis moi !
Elle termina la distance qui la séparait de nous et lança :
-Ah ça oui alors!  Il est humilié mais d'une façon ! Il est tombé trop bas pour se relever.
Je constate que son corps est sali, comme si elle avait traversé un champ pour venir. Soudain j'entendis une voix derrière moi disant :
-Qu'est-ce qui vous fait rire comme ça ?
Je me retrouve apeurée et découvre.... Misaki.
-Hein???
Je me retourne et vois Misaki et Tsubasa discuter. Puis je me re retourne et vois une autre Misaki qui m'observe curieusement.
-Tsu-Tsubasa ...?
-Hmm?
-Tu parles bien avec Misaki ??
-oui...?
-Alors c'est qui elle?!?  ;-;
Tsubasa se retourne et me regarde, amusé :
-Bah c'est Misaki !
-Euh .. KOUA??
Tsubasa éclata de rire :
-Attends, attends, je t'explique. C'est tout simple. Misaki possède l'alice doppelgänger.
-L'alice de quoi??
-Du doppelgänger. Repris Misaki. En gros, je peux me cloner à volonté.
-Ah fascinant !! Mais... du coup, la Misaki qui parle à Tsubasa, c'est un clone ou..?
-C'est tout à fait ça. Mais excusez moi, je ne suis pas présentée : je m'appelle Misaki Harada, alice du doppelgänger.
-Oh, je suis Saki Aishi, alice de l'annulation, enchantée ! Et voici Yuki Akihito, alice du miroir d'argent.
-Enchantée, Misaki-senpaï!
-Ravie de vous rencontrer les filles! Mais ... pourquoi ce mec te poursuivait, hein Tsubasa ?
-Aha... c'est une longue histoire...
-Vas-y raconte, j'ai tout mon temps .
Tsubasa semblait mal à l'aise .
-Et baahhh, tu vois les « Tigres de Poche » ?
-Oui...?
-Tu sais, ces filles qui ont battu les Élémentaux là .
-Oui oui, j'avais compris, merci —_—
-Et bah tu vois, ces deux filles là, c'était Saki et Yuki.

L'académie des songesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant