Ils y eu un moment où les deux se regardèrent pendant plusieurs secondes.
Dans la tête de chacun, il y avait un flot de questions.
Steven- SPINEL !!!!!!!!
Le frisé courra vers son amie en la serrant dans ses bras de toute ses forces.
Steven- tu m'a tellement manquer Spinel!!
Celle-ci écarquilla les yeux mais ne mis pas longtemps pour rendre son étreinte à son ami.
Garnet était parti pour leur laisser un peu de temps, voyant qu'il n'y avait pas de danger
Spinel- Toi aussi tu m'a manqué, Steven!!
Ils se détachèrent de leur gros câlin et plantes leurs yeux dans celui de l'autre, se tenant les mains sans s'en rendre compte.
Steven- comme ça va depuis...
Spinel- la fois où j'ai essayé de te tuer?
Oui, Spinel avait décidé d'être trash.
Steven- Ouais...
Spinel- Et bah... Je suis maintenant au service des diamants, je m'y plais beaucoup!! Mais...
Steven- mais...?
Spinel- J'ai toujours cette peur qu'elles me laisse tomber... Qu'elles m'abandonnent...
Le frisé se rendit compte des petites larmes qui menaçaient de coulé au coin des yeux de la gem et la pris dans ses bras.
Steven- Elles ne vont pas t'abandonner...
Spinel- Je sais... Mais j'ai toujours peur... Pardonne-moi d'être si faible...
Alors là, elle n'avait pas le droit de se traiter elle-même de faible!
Steven la pris par les épaules pour la forcer à le regarder.
Steven- Spinel, tu n'est pas faible! Au contraire, tu es forte!! Tu as tenu 6000 ans à attendre et pourtant tu es toujours là !!
Spinel- Mais j'ai essayé de te tuer après !
Steven- Tu était en colère et triste! Je ne t'en veux pas et personne à Beach City t'en veux d'ailleurs !! Et puis c'est normal que tu aies peur, tu as eu un choc psychologique donc ça te marquera jusqu'à ce que tu soit totalement rétablie!
Pour effacer les larmes,, Steven passa sa main sur les joues de Spinel en chassant les gouttes salé du pouce.
Elle lui fis un petit sourire.Steven- Tu es plus jolie quand tu sourie...
Cette phrase fis enflammé les joues des deux amis. Le brun retira sa main en vitesse et se cacha le visage, rouge de gêne.
Steven- Ooooooooh pardon pardon pardon!!! C'est pas ce que je voulais dire! Enfin si tu es jolie mais... 'fin/
Spinel- Steven !
Celui-ci regarda la gem qui, elle aussi, avais les joues rougie et un beau sourire coller au visage.
Spinel- Merci.
<<Elle est vraiment mignonne comme ça>> pensa Steven avant de se gifler mentalement.
<<Mais qu'est ce que je dit?! C'est mon amie, j'ai pas le droit de penser ça enfin!!!>>Spinel- Et toi? Comment ça ce passe sur Terre? Le poison à fait des dégâts ?
Steven- oui, ça va... Le poison à fait quelques dégâts mais pas énorme... Viens voir la colline!!
Ils sortirent et partirent sur la colline.
En effet, il n'y avait plus de trace de l'injecteur.
Comme si il n'avait jamais existé...Steven- t'as vu!! Plus une trace!
Spinel- en effet...
Le brun marqua une pause, laissant le temps s'écouler calmement.
Son regard se dirigea, comme attirer par une ément, sur la gemme rose.
Il se mit à détailler plus en détail, plus qu'il ne l'avait fait avant :Ses yeux étaient d'un magnifique rose bonbon éclatant.
Des cheveux également rose, attaché en couettes, totalement ébouriffés.
Les traces de mascara noir qui coulaient en permanence sur ses joues lui donnait un aire rebelle.
Sa peau rose pâle sans aucune imperfections lui donnait envie croquer dedans, comme dans un bonbon.Soudain, il se rendit compte de ce qu'il disait et secoua la tête à se la décrocher.
<<Mais c'est super malsain ce que je pense là !!!!!>> Se dit-il.
En effet, c'en était limite effrayant...
Spinel- Steven? Tu va bien?
La voix enfantine de son amie l'arracha à ses pensées.
Il se rendit compte qu'il littéralement entrain de se tordre le cou dans tous les sens.Steven- euh... Oui, oui!! Et sinon, tu comptes rester combien de temps ?!
Bien échapper...
Spinel- et bien... Je ne voudrais pas déranger donc je pensais juste rester un peu et repar/
Steven- NON!!
spinel- ...quoi?
Celle-ci leva un sourcil, perplexe.
Steven- euh... Je veux dire.. je voudrais que tu reste encore un peu ! Genre... Une semaine !!!
Spinel- Je veux bien mais je dormirai où?!
Steven réfléchis quelques instants avant de déclarer :
Steven- Je peux mettre un matelas gonflable dans ma chambre !!
La petite gemme hésita.
Bien-sûr qu'elle voulait rester avec Steven mais le problème, c'était les Diamants...
Que diraient-elles?!Steven- S'il te plaît Spinel...?
Il savais que ce n'était pas bien de réclamer la présence d'une personne mais... C'était comme... Comme un besoin... Il avait le besoin de l'avoir près de lui.
Après quelques réflexions, Spinel fini par dire:
Spinel- Je suis d'accord ! Mais il me faut l'accord des Diamants...
Le brun bondi de joie, prenant Spinel dans ses bras.
Oh il espèrai bien que White, Bleu et Yellow disent oui!!!
(NDA- C'est français ce que j'écris au moins ? *Bâille et regarde l'heure*)Steven- OUAIIIIIIIS vas leur demander!!!!! J'ai trop hâte!!!!!!
Spinel lâcha un petit rire face au comportement enfantins du frisé.
Spinel- J'y vais mais pour ça, il faut que tu me lâche!
Steven- ah oui... Pardon...
Il lâcha la rose à contrecoeur, non sans humer si parfum.
Chamallow et sucette...Pour la troisième fois de la journée, il se donna une gifle mentalement.
<<Mais je lui veux quoi à la fin?!? Si elle s'en rend compte, elle aura peur de moi!!>>
Cette idée le fit sourire tristement.
Spinel- Bon! Je vais demander l'accord des Diamants et je reviens pour te dire leurs réponses !!!
Sur ce, elle partit en courant, toute excitée.
Elle savait la réponse des Diamants pour simple chose: C'était Steven qui le voulais ! Et si elles disent oui à Steven, peut être qu'il acceptera de vivre au palais !!Et oui!
Sous ses aires de droguée, Spinel à de la jugeote !!
(NDA- Seul Chadribleu et Osaxely peuvent comprendre mon délire de Spinel droguée 😂 et si possible allez faire un tour sur leur compte !)Steven resta là à regarder la petite partire.
Steven- Mais qu'est ce que j'ai aujourd'hui ?!
À suivre...
Un vote= Un Steven qui arrête de penser à des choses étranges quand il est avec sa pote...
Faitent un don! Svp c'est flippant là!!!
VOUS LISEZ
My sweet gem
FanficIls étaient là, sur le haut de la colline de Beach City, à se regarder dans les yeux. Le soleil se couchait en teintent le ciel de ses magnifiques couleurs orangés. Mais Steven n'en avait que faire de ce ciel pourtant beau, il préfère contempler la...