Prologue

1.8K 93 195
                                    

Um... Salut...

Je suis Error, j'ai 16ans. Je suis asser timide et réserver...

Sauf avec mes amis...

J'ai deux grands frères, Fresh et Geno.

Geno est le plus grand,il aura bientôt 19ans.

Fresh,lui,il a 17ans.

Je suis au lycée,et je n'ai pas vraiment d'amis... A par Cross... Il est un très bon ami,on se connait depuis le primaire.

Je n'ai pas de problème au lycée, je suis un élève silencieux et calme...

Il y a deux grands groupes dans mon lycée : Les Stars et les Bads.

Cross fait partie des Bads,mais il a un crush sur Dream,un des membres des Stars et aussi le frère jumeau de Nightmare,le chef des Bads...

Les Stars et les Bads ne peuvent pas rester ensemble dans la même pièce et ça depuis le primaire...

Oui je suis avec eux depuis le primaire... Mais ils m'ont jamais remarqué,et ça m'arrange...

Mais dernièrement, quand je suis près de Nightmare et Ink c'est un des membres des Stars, je me sens tout bizarre... J'ai comme des papillons dans le ventre,je sens mes joue se chauffer, je perds tout mes moyens et Cross me dit que je dis des choses incompréhensible... C'est vraiment, embarrassant...

Je ne comprends pas pourquoi ça m'arrive...

Cross me dit que je suis amoureux, mais on ne tombe pas amoureux d'une personne ? Pas vrai ?

Et puis j'ai aucune chance avec eux...

Qui aurait cru que grâce à ma professeur de français, tout allait changer ?

Je vous laisse avec mon histoire....

———————

Heyyyyyyy~

Vous trouvez comment ?

Vous pouvez m'aider pour trouver un titre...

Et puis après rien n'est sûr, peut-être que je supprimerai cette histoire...

En vrai, ça dépend de vous...

J'ai rien d'autre à dire...

Beyyyyyy~

Apprendre à aimer à deux (Hiatus)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant