❷⓿

1.4K 99 185
                                    

Les signes lors d'une sortie scolaire:

bélier: Il suit le professeur partout et est pendu à ses lèvres.

taureau: Il met ses écouteurs pour ne pas écouter le professeur et fait quelques mouvements de danse (pas discret)

gémeau: Il reste embarré dans les toilettes et décides de faire connaissance avec l'araignée qui s'en avait un habitat (il faut sympathiser, hein!).

cancer: Il se moque de son professeur (il a une tige de fleur coincée dans le pantalon!). Le pauvre, il a subi son humour pourri.

lion: Il se perd pendant la visite guidée, alors du coup, il a l'air d'un idiot.

vierge: Il prend des millions de selfies et les poste sur Insta #Journéemegapochemaisilfautquejegardelesourire.

balance: Il fait comme s'il savait déjà toutes les informations, alors qu'il ne savait même pas que la pensée était une fleur.....!

scorpion: Il pousse de longs soupirs, embêté que vierge prenne des photos avec sa tronche.

sagittaire: Il se fait sermonner tout les 2 minutes qu'il doit rester derrière.

capricorne: Il a apporté son maillot de bain alors qu'on allait au jardin botanique (perdu).

verseau: « On pouvait seulement aller chez moi si on voulait voir des fleurs, hein!? »

poisson: N'y est pas allé, son chat l'a « griffé ». Excuse moche, mais...... c'est une excuse pareil!

Tome 1 ~ Selon votre signe astrologique | ✔︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant