Il y a des moments dans nos vies où l'on veut fuir le monde dans lequel on vit et qu'on connait si bien qu'il commence à nous étouffer. Autrefois, je me réveillais avec ce sentiment tous les matins. Mais comme le jour s'est coulé, mon humeur changé et je m'endormais sereine et reconnaissante pour tout ce que j'avais à ce moment-là.
Cependant, lorsque le soleil se levait à nouveau, au lieu de bonne humeur et de rayon de soleil chaleureux, un nuage de suspicion pendait au-dessus de ma tête, me faisant craindre l'incertitude et me donnant l'impression que je n'avais rien à faire là....Les souvenirs sont comme les rêves. Ils s'estompent avec le temps et la ligne entre se transforme en un fil mince qui peut facilement se casser. Rien qu'une voix intérieure me disait de fuir.
Pdv Elly :
Quelques semaines plus tôt...
Des rayons de soleil ont traversé d'épaisses cimes d'arbres qui m'ont réchauffer le visage. J'ai ouvert les yeux et j'ai vu de gros flocons de neige tomber doucement sur moi.
J'ai essayé de me lever, mais une douleur aiguë dans la tête ma arrêtée.Elly : Argh...Ça fait mal !
Quelques minutes plus tard oui, je me suis rendu compte de ce qui m'entourait.
- ( Comment suis-je parvenu ici ?)
Elly : Il ne faut pas paniquer. Je dois me rappeler comment je me suis retrouvée dans cette situation.
J'ai fouillé mes vêtements et mes poches à la recherche de quelque chose qui pourrait me rafraîchir la mémoire, mais il n'y avait rien.
Elly : J'ai été agressée ?
- (Non...Pourquoi je ne me souviens de rien ?).J'ai saisi l'arbre à côté de moi et je me suis levé. Cependant, des mouvements brusques mon provoquer de fort vertiges et j'ai instinctivement fermé les yeux. Je me déplacer lentement d'un arbre à l'autre en essayant de remarquer tout indice qui m'aiderait à trouver la sortie des bois.
Elly : Qu'est-ce que je peux faire ? Et si je m'enfonçais de plus en plus dans les bois ? Et si personne ne me trouves jamais ?
Au secours !J'ai écouté attentivement, mais il n'y a pas eu de réponse. Le seul son que j'entendais était le battement de mon cœur. Je savais que la peur était mon plus grand ennemi dans ce genre de situation, alors je me suis donné un peu de temps pour me calmer.
Elly : Ça va aller...
J'espérais entendre quelqu'un m'appeler et me chercher, mais j'ai compris...
Elly : Mon prénom... Quel est mon prénom ?!
- (Mon prénom...Qui suis-je ?!)
- Je ne me souviens plus de mon prénom !
Urgh ! Zut ! Ce n'est pas possible !J'étais désespéré et impuissante. J'étais tellement en colère que j'ai serrer le point et frapper un arbre. Le bracelet que je portais s'est déchiré et est tombée par terre. Je l'ai soulevé et je l'ai bien regardé.
VOUS LISEZ
Amnésie
RandomLorsque le soleil se levait à nouveau, au lieu de bonne humeur et de rayon de soleil chaleureux, un nuage de suspicion pendait au-dessus de ma tête, me faisant craindre l'incertitude et me donnant l'impression que je n'avais rien à faire là...