Pdv Elly :Et oui...le temps s'est arrêté dès qu'il m'a regardé. Ses yeux ne mentaient pas il ne pouvait pas cacher l'inquiétude honnête et le désir refoulé pour moi. Il s'attendait à ce que je fasse le prochain pas...
Éric : Je t'ai probablement fait flipper en te disant cela...je suis désolé.
Je n'ai pas pu résister à la tentation...je me suis approché de lui alors qu'il était assis complètement paralysé par la peur et la suspense. Il s'est pencher vers moi, a mis sont front contre le mien et à fermer les yeux. L'instant d'après, nos lèvres ce sont doucement touchées.
Éric : N'ai pas peur...
Je voulais m'éloigner, je le voulais vraiment mais mes sentiments étaient complètement enflammés et je ne pouvais plus penser clairement. Je l'ai entendu répéter mon nom en touchant doucement mon visage avec sa main, ce qui me lentement ramener à la réalité.
Éric : Elly...es que ça va ? Dis quelque chose s'il te plaît...
Elly : Éric je pense que tout ce que je dirais maintenant serait inutile mais...je suis désolé je ne peux pas...
Éric : Ne pense pas que je m'attends à ce que tu ressentes la même chose pour moi, en tout cas...pas avant d'avoir découvert la vérité.
Elly : Je ne découvrirai peut-être jamais la vérité sur moi-même...
Éric : Je vais t'aider Elly.
Elly : Vraiment ?! Comment ?!
Éric : On va découvrir quel sont les plans de Mark. Et le seul qui puisse nous le dire c'est Alex. En fait je suis sur qu'il va se confier à toi lui-même.
Elly : Très bien, amène le ici et je lui parlerai.
Une demi-heure plus tard...
Éric été déterminer à découvrir ce que Mark nous cachait. Je ne comprenais pas pourquoi il se méfier temps de quelqu'un qui était médecin. J'espérais que cela n'était du qu'à sa jalousie plutôt qu'à un doute raisonnable. Éric est revenu, mais cette fois-ci avec Alex . Il a laissé entrer dans le salon et nous a laissés seuls.
Elly : Bonjour Alex !
Alex : Bonjour...Éric m'a dit que je pouvais rester chez toi jusqu'au retour de mon père.
Elly : Je suis contente que tu es accepté de venir ici, je voulais mieux te connaitre.
Alex : Pourquoi ?
Elly : Et bien...le docteur Mark m'a beaucoup aidée et je veux le remercier en prenant soin de toi jusqu'à son retour.
Je savais parfaitement comment faire parler Alex...j'ai apporté une boîte de biscuits fait-maison que j'avais trouvé dans la cuisine, puis Alex a fini par parler sans s'arrêter Mark avait belle et bien trouver un moyen de contacter la police et il était déterminé à le faire seul.
...
Mark traverser la place en courant et ne regardez pas en arrière. Il ignorait les gens qui passaient et qui lui disais bonjour, Il était déterminer affaires ce qui voulait faire seul, mais Éric et moi avons gâcher ses plans...on l'a suivi de près.
Éric : Mark ! Tu ne peux pas partir comme une fleur sans dire la vérité à Elly.
Mark : Je ne suis pas obligé de me justifier Éric !
Éric : Bon...de tout façon on vient avec toi que ça te plaise ou non.
Elly : C'est bon les gars calmez vous !
VOUS LISEZ
Amnésie
RandomLorsque le soleil se levait à nouveau, au lieu de bonne humeur et de rayon de soleil chaleureux, un nuage de suspicion pendait au-dessus de ma tête, me faisant craindre l'incertitude et me donnant l'impression que je n'avais rien à faire là...