Chapitre 6 : Désir ou Amour

20 2 0
                                    


Pdv Elly :

Je me souviendrais toujours du moment ou mes doutes et mes peurs sont devenus réalité. Lorsque ces sentiments d'impuissance et de peur t'envahissent la peau, ils restent avec toi pour toujours. Sauf si tu apprends à t'en débarrasser. Je ne pouvais pas laisser ma peur du passé me piéger, alors je m'en suis servi pour me faire progresser et me réveiller.

Elly : Mes doutes ce sont avérés vrais...

Eric : Elly, je ne peux pas imaginer ce que tu ressens...

Mark : Mais sache qu'on sera là quoi qu'il arrive.

Elly : Celui qui a écrit ce message voulait clairement me faire peur... Et on peut dire qu'il a réussi...

Eric : La peur est une arme puissante, mais tu peux t'en libérer Elly.

Eric avait raison, la peur était mon plus grand ennemi, mais elle n'était pas invincible.

Mark : Qu'en penses-tu Elly ? Ce message a t-il été écrit par un homme une femme ?

Elly : Je dois admettre qu'il ne me viendrais jamais à l'esprit qu'une femme puisse laisser un tel message, mais tout est possible.

Eric : C'est vrai que beaucoup d'entre elles sont prêtes à tout pour atteindre leur but...

Mark : De toute manière on découvrira la vérité un jour ou l'autre, mais il est important d'être prudent.

Elly : Je suis d'accord avec toi Mark, moins il y a de personnes impliqués mieux c'est.

Eric : Tu vas abandonner l'idée de dire à la police ce qui t'est arrivé ?!

Elly : Non, il faut juste faire attention...pas besoin de parler du message.

Eric : Très bien, on sera tous prudents. Mais ne me demande pas de cacher quelque chose à Julie, je ne suis pas doué pour ça...

Elly : Ne t'inquiète pas pour ça Eric... je suis déjà heureuse que vous ayez eu la gentillesse toi et Julie de m'avoir héberger.

Elly : (J'ai du avoir tellement de chance de rencontrer des gens si géniaux ! Mais...est-ce que je mérite tout ça).

Elly : Je pense qu'il serait temps de rentrer...et puis Alex risque d'avoir peur si tu ne reviens pas avant la nuit.

Bien que le chemin qui mène au village descendait, il semblait extrêmement long. On est rentrés au village bien après la tombée de la nuit.

...

J'ai ouvert la porte d'entrée et je suis entrée dans le chalet. J'ai senti la chaleur de la cheminée qui m'embrassait et me donnait le sentiment d'être en sécurité. Alex dormait dans la chaise d'Eric, recroquevillé et couvert d'une couverture. J'ai regardé Mark et j'ai vu un petit sourire sur son visage. Ce n'est pas facile pour lui de laisser son fils seul, mais il l'a quand même fait pour pouvoir m'aider. J'avais honte et j'étais flatté par ses actes.

Mark : Il dort comme un ange...je me demande bien a quoi il rêve.

Elly : Lui seul le c'est, c'est un bon garçon. Au faite je suis désolée que tu aies dû le laisser seul à causse de moi...

Mark : Je ne l'aurait pas laissé seul si je n'avais pas su que Julie l'aurait amené ici. Je doit la remercier d'ailleurs.

Eric : Je pense que nous aussi on devrait ce reposé, après avoir fait tout ce trajet personnellement je suis épuiser.

AmnésieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant