Chapitre 2 / l'invitée

34 6 18
                                    

Je dus m'endormir car je fus réveiller par le crie apeurés de ma mère . 

- Fred , George et Ronald Weasley  ! les héla t-elle . 

Bon apparemment Ron était de la partie . Je sortie de ma chambre et découvris ma mère rouge de rage mais surtout folle d'inquiétude . 

- Qu'ont-ils encore fait pour te mettre  dans un état pareille  ? Demande-je mimant l'innocence . 

- Figure toi que je retrouve leurs lits vides et la voiture ensorcelée  de ton père a disparue ! me criât-elle dans la figure en cherchant a me faire avouer que je s'avais quelque chose de leurs escapade nocturne .  

- heu ... je ne suis pour rien donc je vais prendre une douche . 

Puis je partie en direction de la salle de bain . Le ciel était d'un rose pale presque orange . Apres une bonne douche bien  chaude pour me détendre un peu je redescendis . 

-  Il y avait des nuage M'man ! dit Fred . 

Tiens ils étaient revenue ceux la . 

- Toi tu ne parle pas la bouche pleine ! répliqua t-elle sèchement 

Apparemment elle n'allait pas leur pardonner de si peu . 

- Mais , M'man , ils ne lui donnaient rien a manger ! dit George 

A qui donnait-ils pas a manger ? 

- Toi aussi , tu te tais ! 

 Je dépassa la dernière marche et entra dans la cuisine . Il était là assit  sur une de nos immondes chaises en bois , en train de manger des tartines au beurre , la personne dont je n'avais pas arrêté  de parler pendant l'été ... Harry Potter . Mes jambes deviennent toutes molles et j'eu juste la force de pousser  un cri et de m'enfuir dans ma chambre . 

OH,NON, NON ,NON ...  En plus j'etait descendus en robe de chambre , j'avais toujours mes longs cheveux roux dégoulinant et mal coiffés après ma douche .  

Par la fenêtre de ma chambre je pus les voir dégnomer le jardin . Bien sur ils firent un concours de celui qui lancera son gnome le plus loin . 

Ah tiens papa était rentré de son travail au ministère de la magie . Je l'entendis raconter sa nuit de garde . 

- Neuf interventions ! s'exclama t-il . Neuf ! Un certain Mondingus Fletcher a essayé de me jeter un sort pendant que j'avais le dos tourné . 

Il poussa un profond soupir .  Je décidait de lire quelque chose en attendant que la cuisine fusse vide pour que je puisse prendre un petit déjeuner . J'attrapais le premier livre qui me tomba sous la main ... Les contes de Beedle le Barde . 

En bas  j'entendis de l'agitation mais m'en souciât guère . Au bout d'un moment j'entendis des pas dans l'escalier je me précipitais  vers la porte et l'entrouvrit légèrement . Ho non pas encore lui ... je refermais la porte en la  claquant de façons a me cacher derrière . 

- Ginny , dit Ron . C'est vraiment bizarre qu'elle soit si timide , d'habitude , on n'arrive pas a la faire taire . 

Je ne suis pas timide je suis complètement terrifiée a l'idée que Harry Potter soit dans ma maison ! C'est pas du tout pareil ! 

Puis les bruits de pas prirent la direction de la chambre de Ronald .  Je jette un dernier coup d'oeil dans l'entrebâillement de la porte , Personne je peux aller petit déjeuner tranquillement . 

- Bonjour papa ! lance-je mine de rien . 

- Bonjour Ginny ! me répondit-il en retour sans vraiment me regarder concentré sur la gazette du sorcier datant d'hier .  


sous l'emprise du journal { en correction }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant